naruto
si télécharger des jeux et en parler était digne d´un ban, tout le forum psp serait banni, et eux pour piratage, nous pour émulation.
la différence est là : quand ils téléchargent un jeu psp sur psp, le jeu rapporte encore à son développeur donc c´est du vol, donc du piratage.
étant donné qu´on aura du mal à acheter un ff ps1 qui rapporte encore à squareenix, l´émulation ps1 est légale vu qu´on ne nuit pas à squareenix.