CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:38:03

et suikoden et se qu´il est bien.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 décembre 2007 à 12:44:01

Suikoden, Ca roxe.
Et le deux est tellement apprécié qu´on ne le trouve généralement pas a moins de 100€.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 décembre 2007 à 12:58:03

Oui.

Par contre apprend a écrire, parce que la ca devient carrement illisible.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:07:16

merci, de m´avoir repondu.Je ferai un effort pour ecrire.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:10:49

sur ps1 les BONS rpg c´est personnellement :

FF VII
FF VIII (ok tu le detestes )
FF IX
Star ocean
Tales of eternia
Tales of phantasia
Valkyrie profile
wild arms
the legend of dragoon
alundra
suikoden
suikoden 2
vagrant story
jade cocon
Chrono trigger
chrono cross
legend of mana (seiken)
xenogears (attention si au début il te plait pas surtout graphiquement et techniquement en général pleins de bug mais rien que son scénario corrige tout sa c´est l´un des meilleurs rpg au monde :coeur: )

il ya encore pleins d´autres mais sa sa ma vraiment marqué :ok:

t´as pleins le choix ^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:11:52

ps: y´en a pleins qui sont pas en francais comme tales of phantasia par exemple mais tu devrais capter ^^

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:16:28

je suis entrain de commencer suikoden 2.Je voudrai savoir si les tales sont vraiment bon.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:18

oui les tales sont vraiment bon en tout cas eternia et phantasia sont super mais les autres m´ont pas trop accroché si non comment j´ai pu oublier grandia comme l´un des meilleurs rpg ps1 :honte:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:21:43

ya aussi saga frontier ou front mission qui sont bon tout sans plus

si non toi tu risques de t´apporter de gros ennuies avec tes jeux en dl :rire2:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:22:13

J´ai encore une qeustion (desolé) au debut de suikoden 2 quand le camp brule ou faut-il aller.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:23:34

eternia est super
phantasia est mythique
destiny est spécial

eternia et destiny sont en anglais, phantasia en japonais. mais tu peux le faire vu que je l´ai fini plus d´une dizaine de fois, même en japonais, donc je suis la soluce vivante pour ce jeu.

ah oui : salut tout le monde.

au fait, c´est pas la peine de reposter 50 fois les mêmes news pour faire style y´a des news alors que y´en a pas eu depuis hier

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:26:50

naruto

si télécharger des jeux et en parler était digne d´un ban, tout le forum psp serait banni, et eux pour piratage, nous pour émulation.

la différence est là : quand ils téléchargent un jeu psp sur psp, le jeu rapporte encore à son développeur donc c´est du vol, donc du piratage.

étant donné qu´on aura du mal à acheter un ff ps1 qui rapporte encore à squareenix, l´émulation ps1 est légale vu qu´on ne nuit pas à squareenix.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:29:51

Naruto-uchiwa_w

je sais je dl beaucoup. :gni:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:30:24

en tout cas moi je telecharge pas j´ai tout garder en cd :content:
et aussi c´est rare que je telecharge sauf quand il ya des patchs genre toe en fr sur psp en ayant l´original :ok:
si non a+ tout le monde à la semaine prochaine :)
cette fois je m´en vais vraiment :lol:
:bye:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:31:43

ps: euh enfaite benm je compte sur toi pour le réumer :gni: :lol:
:dehors:
:bye:

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:36:54

l´émulation n´est pas légale du tt
elle est pas punie par la loi paske les flics on pas que ça a foutre et le maisons d´édition nn plus mais c´est quand mm pas légal au meme titre que le fansub
sa m´empache pas de pratiquer l´un comme l´autre

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:52:00

LunaLovegoodFan
" étant donné qu´on aura du mal à acheter un ff ps1 qui rapporte encore à squareenix, l´émulation ps1 est légale vu qu´on ne nuit pas à squareenix."

:d) je serais meme tenté de dire que cela leur fait de la pub
si le jeune joueur joue a ff ( ou autre) en emulation et deviens accro
il serait tenté de joué aux futurs episodes

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:52:04

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/jeux-video/playstation-3/consoles-et-packs.html

il y a encore des staters packs.

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:53:59

j´attend mgs4 :ok:
pack non necessaire

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:55:54

par contre ya un truc que je me demande c´est si c´est légal pour les jeux qu´on trouve plus en neuf comme FF VII

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment