En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:14:58
J´écoute aussi de la musique, mais pas pour virer
Le jour ùù je vire du aerosmith, il faudra me piquer.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:15:58
ben je l´écoute pas pour virer, mais tu me connais, tu sais que je peux pas garder un truc 5 minutes
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:17:35
en effet
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:18:01
Fais gaffe de pas virer un fichier windows par erreur
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:18:30
d´ailleur c´est pas pour rien que ma collection se limite à 1 jeu ps3, 2 jeux ps2 et 5 bientôt 7 jeux gc.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:19:01
Aoda
ca risque pas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:20:03
putain, le thème d´aerith est trop beau, peut être la plus belle musique que j´ai entendu dans un ff...
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:20:14
pour être collectioneur, faut être riche ^^
Je dis ça, un jour j´ai supprimé un truc sans faire exprès, plantage total..
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:20:46
Le pire, c´ets que je me souviens pas avoir supprimé de truc important, j´ai du mal lire...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:21:26
je suis pas spécialement pauvre, la revente c´est plus une question de "on fait des économies tout en virant des trucs" plutôt que "merde j´ai pas de thune pour le prochain jeu, on revends"
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:24:19
Je suis pas spécialement pauvre non plus, mais bon comme tu l´as dis on est vite emerrder si on revend pas^^
La solution : aller sur wii : jeu pas cher, et qui ne se revende pas (je pars du principe que les jeux merdiques ne se vendent pas)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:24:31
t´es au courant qu´on fonce vers les 17100 sans booster?
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:25:25
Oui j´ai vy Et toi qui t´inquiètait pour les 16000
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:25:40
17000
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:25:40
j´en viens à virer des musiques des bandes originales des films hp
il faut dire que tout n´est pas bon dans ces bandes originales;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:26:14
les 18000 avant 3 heures du mat?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:27:47
on a entendu parler de 4 persos sur ff13 et sur ffversus 13, mais j´aimerais qu´ils mettent des images de ces persos...
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:28:26
ce sera dur, je vais y aller^^ je prends un pas de une demi heure par jour, donc demain les 3h
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:28:57
en effet, ça serait pas de reffut, en pritant pour que leurs disagns soient réussis...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:30:09
espérons.
bon ben si t´y vas, je vais pas tarder à y aller aussi, parce que c´est un peu chiant les monologues donc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm