La notice je ne l´ai jamais lue
Je pense que tu peut t´en passer facilement.
EA
benmanu
Il ne casse pas 3 pattes à un canard mais bon...
Il n´est pas nul non plus...je suis dessus en ce moment même.
C´est vrais qu´il n´est pas franchement beau et trés... trés... linéaire.
Mais il à aussi un bon systeme de combat, des persos droles et la quete des Golem que je trouve sympa (on à envie de tous les avoirs).