CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:21:56

MDR benm :rire:

http://jvstats.planet-shi[...]/inflate.php?num=60

les stats du forum :ok: si ils n´ont pas été mis à jour encore (la derniere MAJ dat du 6 juin) on ne voit pas notre topic mais il va bien se classer je pense :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:24:46

le lien ne fonctionne pas :snif2:

Mais apparemment les stats sont en train d´être mis à jour :ok: car sur les topic de statistiques (forum PS2 et PS3) il y a la même page qui s´affiche :d) fichier introuvable :content:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:25:03

red

va savoir... c´est peut être tout simplement pas rentable de traduire un rpg en portugais... :lol:

crono

lien marche pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 12:29:44

:lol: benmanu

La PS3 ayant un disque dur l´ideal serait de faire en sorte qu´il y ai la possibilité au joueur d´inclure sa propre trad (un peu comme un patch).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 12:30:43

Je suis sur que c´est techniquement possible.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:30:46

ben ouais, mais on a pas fini dans ce cas là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 12:32:42

Et puis même en anglais ils n´exportent pas.

Pourtant beaucoups seraient preneurs.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:32:46

Bah simple exemple :d) RFOM je l´avais sur ma PS3 japonaise et le jeu en ricain...tu mets la console en Français et le jeu et entièrement en français :ok: grâce à l´installation d´un ptit programme sur DD.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:34:18

de toute façon, la ps3 est dézonnée, moi je prends tout en us si ca tarde trop.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:34:50

Benm

Idem pour ma part :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 12:37:21

Je pense m´y mettre aussi...

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:37:55

enfin, sauf si le jeu est lui même zoné, mais ca devrait rester une pratique marginale... espérons.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:40:04

Des gars comme Square ne devrait pas zoner leurs jeux..

Simple exemple avec Chrono Trigger qui s´est vendu en import à plus de 200 000 exemplaires je crois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 12:40:42

Je pense que pour certains jeux je prendrais les 2 versions.

La US et 6 mois 1 ans plus tard la version Euro.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:41:33

du moment que squareenix, sony et level5 (enfin sony, puisque c´est eux qui éditent les jeux level5) ne zonent pas leurs jeux, le reste je m´en tape;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 12:48:03

Attention, çà peut aussi avoir des effets pervers.

Si la plupart des joueurs passent par l´import les éditeurs préfèreront peut-être ne plus exporter en Europe vu que tous les acheteurs potentiels se seront déjà sevis aux US.

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:48:44

Ouais faut espérer que non. Enfin j´espère, vu que je prendrai certainement ff13 en us...

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:49:42

Les acheteurs qui passent par l´import sont plus rare qu´on le laisse penser.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:51:06

pas sur ps3, vu que y´a rien à modifier.

sur ps2, wii ou autre old gen, fallait modifier la console ou acheter un truc pour dézonner, pas sur ps3, ca va amener plus de monde vers l´import, surtout import us;

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:53:31

Ouais, mais quand on faisait pucé sa soncole, pour beacoup c´était pour télécharger les jeux^^. D´un côté c´est pas plus mal, mais en ce qui me concerne faudrait vraiment que je vois si je suis capable de faire un jeu en us en comprenant un minimum. Mais je sais pas trop quoi faire comme jeu pour ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment