Je HAIS la loi de Murphy!
Nan mais en fait, c´est un blague ce jeu:
-D´un coté, on a un boss bien calé sur son trone, équiper d´un épée capable d´attaquer a distance et d´environ 30% de critique.
-Stratégie utilisée:
Mettre mon général équipé d´une lance (ce qui fait baisser la précision du boss a environ 60% et ses critique a 15%) léthale (histoire d´avoir 79% de chance de le toucher et 23% de chances de balancer un critique a sa mere) et de 9 élixir, histoire de tenir le coup (18 en défense, 39PV et sa capacité, ca devrait suffire, merde!) et de le baiser en contre-attaque: n´attaque pas, se soigne.
L´attaquer a 3 case avec un archer.
Résultat:
-Mes fleches ne le touchent JAMAIS.
-Je n´arrive a le toucher qu´une seule fois sur SIX contre-attaque (et bien sur, ce n´était pas une attaque critique).
-Ce connard me touche a chaque fois, et passe un critique avant moi, me tuant un perso => carte a recommencée...
Et ca fait deux fois qu´il me fait le coup...