CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:21:30

De plus, le producteur avait dit lors d´une interview assez ancienne que Suikoden 6 sortirait probablement sur PS3 et que ça serait une surprise pour les fans....pour moi la seule surprise ça serait des graphismes magnifiques, ou alors le fait de pouvoir construire une petite ville autour de notre chateau (un peu à la Dark Cloud)

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:22:07

moi j´ai JAMAIS touché a un seul suidoken :-(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:22:23

LunaLovegoodFan parceque tu parles de RPG depuis deux pages peut etre...? :sarcastic:

[Thundaga] alors meme avec du recul tu ne te rend pas compte que tes vannes de collegiens ne sont nefaste qu´a ta propre personne? :-(

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:22:49
  • Ignorer faram faram profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:22:07 avertir modérateur
* moi j´ai JAMAIS touché a un seul suidoken :-(

:d) Nonnnnnnnnnnnnnnnnn, c´est un pêché chez les fans de rpgs nippons ça :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:23:04

Thun

ben euh... j´ai essayé un suiko quelques minutes (oui je sais, pas assez :lol: ) et j´ai pas accroché, c´était un épisode ps1.

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:23:50
  • Ignorer [jiraya] [jiraya] profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:22:23 avertir modérateur
* LunaLovegoodFan parceque tu parles de RPG depuis deux pages peut etre...? :sarcastic:

[Thundaga] alors meme avec du recul tu ne te rend pas compte que tes vannes de collegiens ne sont nefaste qu´a ta propre personne? :-(

:d) Allez bouge de là, tu saoules à te sentir supérieur alors lache nous maintenant, minable....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:23:55

[jiraya]

non, je réponds à un fouteur de merde dans ton genre, sous produit humain.

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:24:39

Laissons le parler tout seul je crois que c´est la seule solutuion pour qu´il nous lache :ok:

Rah si t´as essayé suiko 2 et que t´as pas accroché, j´te pourris la vie à la Jiraya :rire:

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:24:46

ben oui moi pareil et depuis ben on va dire que c´est un peu dur d´acheter 50 000 jeux dans l´année en fait :o)) et puis j´ai pas de magic swap ( :snif2: ) donc pas de jeux imports

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:25:21

putain mais ramenez moi sephiroth, il va purifier ce monde de tous les jiraya.

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:26:13

Pas besoin de Sephiroth, un gamin de 16 ans peut le démolir en un clin d´oeil :rire:

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:27:43

Bon moi j´me sauve sur COD4, sinon je sens qu´il va trop me saouler ce bouffon :ok:

See ya les RPGistes en herbe :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:29:00

Thun

devait être le 1 alors :lol:

faram

émulation, l´émulation est illégale uniquement si on nuit au producteur ou au bénéficiaire financier de l´oeuvre, or squareenix, konami, namco, etc... ne touchent plus de thune sur un jeu ps1 vu que tu auras du mal à en acheter un en magasin, neuf sous blister avec versement à squareenix, konami, namco.

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:31:45

ben => oui mais encore faut avoir le temps d´y jouer après, or je bosse moi (bon je sais pas tout le temps mais quand même) :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:32:43

:lol:

clair qu´en effet faut avoir le temps.

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:34:55

parce que a ce niveau j´ai Chono trigger, chrono cross, biohazard, legend of dragoon et vagrant story mais bon voila quoi j´ai pas super le temps ^^

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
20 décembre 2007 à 18:37:00

Je HAIS la loi de Murphy!
Nan mais en fait, c´est un blague ce jeu:
-D´un coté, on a un boss bien calé sur son trone, équiper d´un épée capable d´attaquer a distance et d´environ 30% de critique.
-Stratégie utilisée:

Mettre mon général équipé d´une lance (ce qui fait baisser la précision du boss a environ 60% et ses critique a 15%) léthale (histoire d´avoir 79% de chance de le toucher et 23% de chances de balancer un critique a sa mere) et de 9 élixir, histoire de tenir le coup (18 en défense, 39PV et sa capacité, ca devrait suffire, merde!) et de le baiser en contre-attaque: n´attaque pas, se soigne.

L´attaquer a 3 case avec un archer.

Résultat:
-Mes fleches ne le touchent JAMAIS.
-Je n´arrive a le toucher qu´une seule fois sur SIX contre-attaque (et bien sur, ce n´était pas une attaque critique).
-Ce connard me touche a chaque fois, et passe un critique avant moi, me tuant un perso => carte a recommencée...

Et ca fait deux fois qu´il me fait le coup...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:38:09

faram

ah ouais quand même :lol:

t´as pas fini...

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:42:58

:salut:

Non je susi pas un déserteur, j´ai eu une semaine difficile^^

Y a eu des news intéressantes depuis dimanche ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:43:59

Aoda

pas tellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment