En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:02:40
Thundaga c´est le nom d´une magie dans final fantasy nan?
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:03:28
Thundaga c´est foudre X
ca va j´ai presque 300 jours d´ancienneté....
Jiraya j´suis banni par ta faute pauvre troll
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:03:28
vir_gil => Thundaga = Foudre X
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:03:33
[jiraya]
dis donc le fouteur de merde, ici on aime pas les gars dans ton genre alors tu serais gentil de dégager;
vir_gil
normal, il n´a utilisé ce pseudo que très rarement au début du topic;
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:04:49
Firaga
blizzaga
je vous attends mes frères
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:06:29
Faut vraiment etre frustré dans la vie reelle pour aimer emmerder les autres sur le net quand meme
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:07:12
Mais c´est un frustré Jiraya, rien qu´à sa gueule on voit qu´il est frustré de la vie
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:07:32
un troll qui arrive à faire bannir quelqu´un, mais bon sang nayru fait son boulot comme un manche ces temps ci...
enfin vaut mieux pas dire ça, je risquerais d´être banni pour avoir dit la vérité, comme pour benmanu.
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:08:46
en plus je dis rien mais jiraya est . . .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:09:07
[Thundaga]
frustré que de la vie et il doit avoir un complexe d´infériorité énorme IRL alors il se sent pousser des couilles sur internet :
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:12:59
Thun (ben ouais, là aussi je te raccourci ton pseudo )
arrête sinon tu risques de devoir inventer des noms de sorts de ff
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:13:48
j´ai un autre pseudo presque aussi ancien que Chronos, regarde le prochain post
Requiem4ASaint
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:14:27
Tadaaaaaa
[Jiraya]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:15:34
LunaLovegoodFan c´est un topic de blabla, qu´est ce qui m´emepcherais de poster alors que tu tu t´en donne le droit?
Toi peut etre?
[Thundaga]... j´en conclu donc que la repression par bannissement n´a aucun impact sur le jeunesse immature
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:15:41
mais j´préfère celui-là
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:15:57
ah ouais, l´avais oublié celui là. en hommage à une musique d´un jeu, star océan 3 je crois.
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:16:57
Ignorer [jiraya] [jiraya] profil
Posté le 20 décembre 2007 à 18:15:34 avertir modérateur
LunaLovegoodFan c´est un topic de blabla, qu´est ce qui m´emepcherais de poster alors que tu tu t´en donne le droit?
Toi peut etre?
[Thundaga]... j´en conclu donc que la repression par bannissement n´a aucun impact sur le jeunesse immature
ferme ta grande bouche pauvre naze j´ai trop envie de t´éclater ta gueule de clébard tu crois quoi que j´vais pleurer parce que mon pseudo est banni????
Be,nm ouais en hommage a une zik de SO3 que j´addooooreeee
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:17:58
ah ouais jiraya, OSEF de taggle ici c´est ça le pire, tu postes pour enervé les autres, c´est tout tu sers à que dalle comme dans la vie en fait, tu dois pas servir à grand chose juste à te faire racketter par des plus forts que toi et des plus beaux parce que vu ta gueule de chien tu dois t´en prendre pleins la gueule
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:19:18
allez, parlons rpg maintenant, j´ai vu que suiko 6 laissait pas indifférent ici.
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:20:18
Comment peut-on rester indifférent devant la saga Suikoden
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm