moi ma période préférée c´est le sanctuaire, un passage mythique de la série, peut être même le plus connu.
vir_gil
j´allais toujour à la fnac et jamais à virgin, j´y suis allé une fois, j´ai halluciné, y´a des trucs que dont on rêve sans jamais y croire, y´a des cds, des dvds et surtout des produits dérivés que j´ai jamais vu ailleur.