http://youtube.com/watch?v=VYojl0fbovI
ah putain les souvenirs, l´anime number 1 pour moi.
j´ai toujour pas vu les hadès d´ailleur...
mon prochain (avoir actuel) cadeau de noel ca pourrait bien être ça, la série.
j´ai vu les 4 films saint seya, mais en film et vu à la suite, ca fait un peu trop remake en changeant 2/3 trucs par films;
Salut red.
un peu quand même
, mais je vous soufflerait pour les 17000
hein? comment, pourquoi?