CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:32:12

moi aussi c´était plus les chevaliers du zodiaque, olive et tom et dbz, mais je vois de toute façon pas le mal qu´il y avait à regarder pokémon à la tv quand j´avais entre 10 et 15 ans.

après tout, aucun programme n´est fait pour les gamins, ca c´est juste l´opinion de quelqu´un de stupide.

VDomino1984
VDomino1984
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:33:30

ouai c´ete cool en plus si je me rappelle y´avait parfois dus exe entre chi chi et sangoku , non ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:35:14

Vdomino1984

mais dégage bordel, vas te payer un film de cul, nous on s´en branle de tes conneries.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:36:41

Moi c´est les chevaliers du zodiaque (j´ai tout vu), db, dbz et dbgt (tout vu), pokémon pi y´a eu un peu digimon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 17:37:06

Un salut, rapide pendant que mon jeu est en Pose.

Pas trop deg qu´on t´est soufflé les 16 000 ben? :noel:

Tu peut toujours importer des RPGs Pornos de Japon, Vdomino1984

Ou les telecharger, il y en à plein sur le Web.

Tu est au courant que Chrono c´est fait bannir, ben?

J.... est venu nous narguer avec çà.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:38:23

J´ai pas vu dragon ball gt.
J´ai pas joué a pokémon depuis pokémon or, c´est addictif comme jeux je trouve et c´est pas mal foutu .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:39:07

pokémon jaune, j´ai eu les 151 pokémons en plus de 150h de jeu :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:40:02

Bon moi je dois aller continuer Wild Arms 5.

Je repasse sûrement ce soir vers 19h30/20h ou au pire demain aprem :)

I Love You All :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 17:40:26

Pokemon, je trouve l´anim tellement débile que j´ai même pas envie d´essayer le jeu :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:41:09

http://youtube.com/watch?v=VYojl0fbovI

ah putain les souvenirs, l´anime number 1 pour moi.

j´ai toujour pas vu les hadès d´ailleur...

mon prochain (avoir actuel) cadeau de noel ca pourrait bien être ça, la série.

j´ai vu les 4 films saint seya, mais en film et vu à la suite, ca fait un peu trop remake en changeant 2/3 trucs par films;

Salut red.

un peu quand même :lol: , mais je vous soufflerait pour les 17000 :lol:

hein? comment, pourquoi?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:42:10

Moi faut que je finisse shadow of the colossus et prince of persia mais j´ai pas le courage de replonger dedans :snif:
C´est quoi le meilleur arc et la meilleure hachette dans rogue galaxy?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:42:20

Tu veux me faire pleurer ben :snif:

Saint Seiya Pawwwwaaaa !! !

DBZ Burnst Limit sa sera Hot, reste à savoir sur quelle console je le prendrais ^^

Bon j´y vais vraiment ^^

Bye.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:42:23

crono doit avoir un pseudo de rechange je suppose, je l´ai déja vu en utiliser d´autres;

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:43:28

Il s´est juste pointé en disant que chrono avait été banni et que comme ça il ne floodera plus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 17:43:35

Aucune idée, Jiraya n´a pas précisé.

[Jiraya] Posté le 20 décembre 2007 à 15:58:38 Le floodeur chronoserge a enfin été banni

Mais bon il va sans doute revenir avec un de ces autres pseudos

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:44:54

vir_gil

alors, là... de tête je pourrais pas te dire... enfin pas avant vendredi, vu que j´ai sans doute équipé les meilleurs dans ma partie.

Dev_In

moi j´attends enfin un bon saint seya en jeu vidéo, en plus y´a de quoi faire un bon rpg ou au moins un jeu d´aventure/action.

qui a déja vu les hadès? ca vaut le coup d´oeil?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 17:45:25

J´avais super accroché à Saint Seya à l´époque.

Par contre en jeu c´est un désastre.

Domage, j´aurais bien vu cette série en RPG elle s´y prêtais bien.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:46:25

fait chier cet enculé de jiraya...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:47:28

Il y a des fan rpg de saint seiya :ok:
Par contre les deux sur ps2 sont ignobles et celui sur nes aussi .
J´ai pas vu saint seiya hades, c´est avec leur nouvelles armures?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:47:47

http://youtube.com/watch?v=clOQmsGFCsA

qui a déja vu ou acheté cet anime? moi, à virgin nice y´a pas longtemps. le doublage français est pas mauvais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment