CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:06:31

A+ Rohered :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:08:01

me revoila.

bande de barbares, ils m´attendent même pas pour les 16000 :snif2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:09:02

Dev_In

si tu parles des musiques de tales of legendia, non seulement j´ai entendu les musiques mais en plus je l´ai fini, mon tales préféré sur ps2.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:10:12

C´est mon préféré avec Abyss.

Ah et relis mon premier post quelques pages avant ^^

Concernant FF8 :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:11:39

Pi Luna, t´as arrêté FF8 parceque le labyrinthe à côté de Deling City te soule ? T´es pas obligé de le faire, le labyrinthe.

A la fin c´est une G-Force qui n´est pas vraiment utile et le code que t´as besoin pour aller au manoir de Deling City il est tout au début du labyrinthe.

Tu te demandes aussi pourquoi tu joues avec de tel clampins ... Sa sa m´a fait rire, FF8 a l´un des scénarios les plus recherchés avec un super background, tu découvriras toute ces raisons vers la fin du CD 1 (en plus t´es justement à la fin du CD 1), serieux tu loupes un gros truc ...

----------------------------

Voila, j´ai tellement envie que tu connaisses toi aussi ce bonheur que sa m´énérve ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:12:31

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=409

L´E3 daté
le 20/12/2007 à 13h35 par shiriu

Juste une petite brève pour vous dire que l´E3 (nommé dorénavant E3 Media & Business Summit ) aura lieu au Centre des Conventions de Los Angeles les 15, 16, et 17 juillet 2008.

Dev_In

j´ai tout lu, ou presque. les sauvegardes ne sont pas virées donc c´est pas forcément définitif l´arrêt de ff8.

VDomino1984
VDomino1984
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:12:37

je trouve les rpg sont pas tres modernes ce que je veux dire c qu´il y´a pas de sexe dans les rpg c dommage ca gache tout c pour ca que j´en achete jamais .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:14:06

je viens de battre immortalis, pas de difficulté pour ces boss :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:14:21

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=972

KH Birth by Sleep : Nouvelles images
Le 20/12/2007 à 17:12 par KujaFFman

Le prochain numéro du magazine japonais Shônen Jump consacre une page aux trois nouveaux Kingdom Hearts annoncés en septembre dernier. Birth by Sleep, l´épisode PSP, est le plus mis en avant puisqu´il s´offre deux nouvelles images montrant Maléfice et Cendrillon, accompagnées de Tera et Ven. 358/2 Days (DS) et coded (mobile) sont quant à eux sommairement représentés...

Cela dit, en ce qui concerne 358/2 Days, Square Enix vient de mettre à jour le site officiel en indiquant tout simplement les commandes du mode multijoueur, afin d´aider les joueurs qui comptent se rendre à la Jump Festa, ce week end. Pour voir ce que donne l´interface, c´est par ici.

Vdomino1984

1) le sexe ca n´a rien de moderne
2) si le manque de sexe dans un rpg gache tout, tu dois pas acheter de jeux souvent parce que y´a du sexe dans quasiment aucun jeux.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:15:31

ben :d) Sa fait plaisir que tu n´ai pas viré les save :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:17:32

Dragon Ball Z Burst Limit en Europe

Par Puyo, Gamekult.com
Agenda, posté le jeudi 20 décembre 2007 à 11h 49

| |
Il n´y avait pas vraiment le moindre doute, mais l´apparition de Dragon Ball Z Burst Limit PS3 dans les listings de l´organisme allemand USK confirme à 99% l´arrivée du jeu en Europe, chez Atari. Pour découvrir les images de ce premier Dragon Ball Z réalisé spécialement pour PS3, mais aussi Xbox 360, il suffit de se rendre à cette adresse

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:18:23

Dev_In

c´est pas pour les misérables 15 mo que l´émulateur et les saves prennent aussi... ca aurait pris 200 mo je dis pas mais là...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:20:35

T´es à la fin du CD 1 donc vas-y et tu découvriras des choses incroyables ... Des monstres magnifiques ... Une aventure inoubliable ... Tu découvriras ... Le monde des Pokémon :noel:

Désolé fallait que je le ressorte, j´etais nostalgique ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:22:24

:lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:23:28

Toi aussi tu kiff les pokémons ben :noel:

T´es nostalgique comme moi, avoues :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:25:16

je kiffes les pokémon uniquement jusque la version argent. après c´est de la merde pour moi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:25:54

d´ailleur pokémon est le rpg dont on parle le moins ici :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:27:36

Je kiff pokémon jusqu´à la version Or.

Mais j´adore par dessus tout les animés.

C´est toute mon enfance, encore plus que les RPG´s.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:29:04

Moi c´etait les chevaliers du zodiaque , olive et tom et dbz quand j´etais gosse :coeur:
Elle pas mal la fin de ff12 :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:30:09

les animés? Tu veux dire les films ou la série?

les films, j´en ai 2 en VHS et j´en ai vu 2 autres en louant des dvd ou en téléchargeant, sur les 9 films je crois.

la série, j´ai arrêté de la regarder à la saison 3, parce que ca devenait le bordel dans la diffusion sur tf1.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment