En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:45:56
SO3 => oui c´est vrai (c´est d´ailleurs pour ça que je me suis rué dessus) Pour le tour par tour, on en voit malheuresement de moins en moins, ceux que l´on voit en ce moment sont plutôt orientés A-RPG
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:47:19
Les musiques de ff12 sont superbes
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:47:57
Les combats de suikoden 5 me semble parfait .
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 16:48:04
J´en ai retenu aucunes vir_gil
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 16:49:13
pour moi c´est ceux de FF10 vir_gil
Mais ceux de Suiko 5 sont pas mal.
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:49:22
Le tour par tour ne disparaitra pas selon moi.
Wild Arms et Suikoden l´utilise encore et ne sont pas près de le lacher.
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:50:19
moi non plus autant les FF depuis le 4 m´ont marquées, autant FFXII m´a pas du tout marqué au niveau musical (surement le fait que ce ne soit pas Uematsu ^^)
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:51:52
FF 9 et 10 ont de superbes musiques
J´ai aussi adoré la musique que Yuna chantait dans FF X-2 sur le vaisseau
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 16:54:42
J´ai aimé le musiques de FF6 à 10.
J´aime aussi beaucoups les remix au Piano de FF7.
La musique d´intro de Suiko 5 et simpa aussi et celles des KH, et SO3.
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:55:44
Ouais, j´avais oublié celle de Suiko 5.
Y´a aussi la musique de Suikoden 2, juste avant que le héros et Jowy n´obtiennent les 2 Runes
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 16:56:01
La musique d´into Un Rêve de KH2 j´ai mis le Clip sur ma PS3
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:56:22
Sans oublier l´intro de Suikoden 4 qui est très bonne aussi contrairement au jeux qui est assez décevant quand on a joué aux 2 premiers Suikoden.
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 16:58:22
Dev_In
Bon theme a consonnance espagnole pour Suiko4.
J´ai laissé Suiko 4 sur l´île déserte ou on échoue au début.
Il faut que je le reprenne, je l´ai trouvé bien jusque là, a part le chara design un peu en dessous.
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:58:34
Red => Hikari est MAGNIFIQUE, surtout en version orchestrale
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:00:02
J´adore l´exilation du Héros dans Suikoden 4
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:00:52
Ah et Suiko 4 est le premier Suiko que j´ai fait donc je l´ai trouvé bien mais depuis que j´ai fait (dans l´ordre) Suiko 5, 1 et 2 et bien je trouve que Suiko 4 ne fait pas remonté la série avec cette épisode.
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 17:02:10
Les musiques Orchestrales c´est le sommum en musique de RPG.
Le Trailer de FF vs13 me laisse à pensser que celui là aura aussi son lot de bonnes musiques.
Pour FF13 la muisque de la video est trés dynamique et ilustre bien l´action, mais ne donne pas d´indication sur l´orientation musicale du jeu.
A voir.
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 17:03:44
En résumé, Dev_In
Suiko4 est un mauvais Suikoden mais reste un bon RPG dans l´ensemble.
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:05:27
Avez-vous entendu les musiques de TOL (très bon Tales Of en passant) ?
Les musiques ont été faites avec un vrai orchestre et avec des voix, il me semble même que c´est Uematsu qui a fait ces musiques.
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 17:05:42
Je laisse le topic pour un moment, je reprend ma partie de RG.
A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm