CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:45:56

SO3 => oui c´est vrai (c´est d´ailleurs pour ça que je me suis rué dessus)
Pour le tour par tour, on en voit malheuresement de moins en moins, ceux que l´on voit en ce moment sont plutôt orientés A-RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:47:19

Les musiques de ff12 sont superbes :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:47:57

Les combats de suikoden 5 me semble parfait .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 16:48:04

J´en ai retenu aucunes vir_gil :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 16:49:13

pour moi c´est ceux de FF10 vir_gil

Mais ceux de Suiko 5 sont pas mal.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:49:22

Le tour par tour ne disparaitra pas selon moi.

Wild Arms et Suikoden l´utilise encore et ne sont pas près de le lacher.

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:50:19

moi non plus :o)) autant les FF depuis le 4 m´ont marquées, autant FFXII m´a pas du tout marqué au niveau musical (surement le fait que ce ne soit pas Uematsu ^^)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:51:52

FF 9 et 10 ont de superbes musiques :)

J´ai aussi adoré la musique que Yuna chantait dans FF X-2 sur le vaisseau :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 16:54:42

J´ai aimé le musiques de FF6 à 10.

J´aime aussi beaucoups les remix au Piano de FF7.

La musique d´intro de Suiko 5 et simpa aussi et celles des KH, et SO3.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:55:44

Ouais, j´avais oublié celle de Suiko 5.

Y´a aussi la musique de Suikoden 2, juste avant que le héros et Jowy n´obtiennent les 2 Runes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 16:56:01

La musique d´into Un Rêve de KH2 j´ai mis le Clip sur ma PS3 :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:56:22

Sans oublier l´intro de Suikoden 4 qui est très bonne aussi contrairement au jeux qui est assez décevant quand on a joué aux 2 premiers Suikoden.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 16:58:22

Dev_In

Bon theme a consonnance espagnole pour Suiko4.

J´ai laissé Suiko 4 sur l´île déserte ou on échoue au début.

Il faut que je le reprenne, je l´ai trouvé bien jusque là, a part le chara design un peu en dessous.

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:58:34

Red => Hikari est MAGNIFIQUE, surtout en version orchestrale :coeur:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:00:02

J´adore l´exilation du Héros dans Suikoden 4 :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:00:52

Ah et Suiko 4 est le premier Suiko que j´ai fait donc je l´ai trouvé bien mais depuis que j´ai fait (dans l´ordre) Suiko 5, 1 et 2 et bien je trouve que Suiko 4 ne fait pas remonté la série avec cette épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 17:02:10

Les musiques Orchestrales c´est le sommum en musique de RPG.

Le Trailer de FF vs13 me laisse à pensser que celui là aura aussi son lot de bonnes musiques.

Pour FF13 la muisque de la video est trés dynamique et ilustre bien l´action, mais ne donne pas d´indication sur l´orientation musicale du jeu.

A voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 17:03:44

En résumé, Dev_In

Suiko4 est un mauvais Suikoden mais reste un bon RPG dans l´ensemble.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:05:27

Avez-vous entendu les musiques de TOL (très bon Tales Of en passant) ?

Les musiques ont été faites avec un vrai orchestre et avec des voix, il me semble même que c´est Uematsu qui a fait ces musiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 17:05:42

Je laisse le topic pour un moment, je reprend ma partie de RG.

A+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment