CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:59:52

FF XII US : 64h (partie corrompue à 73h)
FF XII PAL : 78h (fini à 100%)

J´ai trouvé le jeu moyen ...

Cherchez l´erreur :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 16:01:16

Crono banni ? :ouch:

:snif2:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:01:27

78h avec la chasse? Je suis en train de me faire le roi béhémoth et je suis à 95 heures et c´est ma deuxieme partie .

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:01:36

FFXII c´est juste leur nouveau gameplay qui m´a agréablement surpris après ils ont oublié d´intégrer le scénario au jeu :rire2: sinon l´univers de FFXII est plutôt pas mal je trouve

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:02:03

Rohered :d) oui et non temporairement je crois bien :oui:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:02:32

Oui je l´ai fini en 78h (avec le guide officiel pour les quétes parceque le jeu me soulait grave) et pourtant je n´ai pas aimé le jeu plus que sa.

Je me suis tout simplement forcé à le finir ^^

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:04:52

moi j´me suis arreter a 137h, j´avais pas le courage de completer le bestiaire a 100%

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:06:11

Par contre j´ai un peu abusé sur le 100% ^^

Les vieilles quêtes comme retrouvé toute les soeurs de l´autre conne dans les vaissaux qui servent juste à grossir la durée de vie, j´ai zappé et je n´ai pas réussi à battre Oméga Mark, pas le courage :ouch:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:06:38

Pour avoir les dernieres armes c´est chiant , ça c´est sur , j´ai le guide aussi et je crois que je vais filer au bahamut pour voir la fin - je l´ai recommencé pour la lance du zodiaque sans l´avoir fini -.
Je suis niveau 65 ça ira?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:07:50

Moi il me reste le maitre des tenebres , le roi béhémot , yiazmat et omega mark comme contrat ... Les monstres rares j´essai meme pas :lol:

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:09:06

65 ça ira si tu arrives a faire pour que le combat ne dure pas longtemps, parce que le boss final devient de plus en plus fort au fil du temps
par contre Omega Mark m´a déçu, il était beaucoup plus facile que nôtre cher Yiazmat

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:09:07

Et en arme j´ai la masamune pour vaan et excalibur pour bash , j´ai pas encore chopé le sagittaire pour penelo .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:09:30

Tu y´arrivera facilement au niveau 65, pas d´inquiétudes même si la fin est un peu chiante vu que tu n´as pas de save entre les derniers boss (il me semble).

Les cinématiques de fin sont magnifiques par contre.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:10:41

Je me suis encore gourré ^^

J´etais pas bloqué contre Oméga Mark (même si il me les as cassé) mais contre Yiazmat, enfin je crois.

Si tu parles du monstres qui a je sais pas combien de millions d´Hp et bin c´est lui ^^

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:10:41

Il est long comme donjon le bahamut?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:11:15

Je l´ai battu dans ma premiere partie yiazmat et c´est super long

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:11:29

le bestiaire complété a environ 90% et il me manque la derniere fusion donc du coup j´ai pas eut la pitite figurine de Gabranth
Petite réctification : le boss le plus chiant n´est pas Yiazmat mais Zodiarche plutôt :oui:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:12:03

Le bahamut n´est pas très long, ne t´inquiétes pas.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:14:58

Alors je garde ma sauvegarde avec se qui me reste de chasse et je vais finir ff12
ça sera fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 16:16:21

Autant je touve les persos de RPGs Japs trés attachants, autant ceux de FF12 je les truve plats et sans interrêts.

On dirais qu´ils ont tous la même tête et qu´ils ne ressentent aucunes émotions.

Et je trouve le systeme de combat bien trop assisté.

Il réunit les inconvéniants de l´action RPG, "la console fait la moitié du travail" et du tour par tour "il manque de dynamisme".

On ne fait que tourner autour des enemis en attendant que les Gambits décident de frapper.

Le Gameplay idéal serait l´inverse, la vitesse de l´action RPG couplé aux possibilités tactiques du tour par tour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment