En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:05:10
Cefca ouais...Sephiroth c´est un déchet
Chef>>>tu m´étonnes j´irais bien faire un ptit tour avec elle
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 02:05:52
benmanu
J´ai laissé un message à ce sujet sur le Topic des vrais joueurs.
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:06:17
je trouve quand meme que depuis le depart de sakaguchi les FF on quelques part perdu de leurs ames c´est normal en meme temps apres 9 episodes il faudra un nouvel homme fort qui peut insufler une ame un jeu pour que l´on retrouve des FF aussi bon qu´avant je pense que nomura peut faire l´affaire
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:06:46
le boss de ff6 a plus de charisme que celui du 10, pour les ff que j´ai fait donc. (les autres je parles pas, pas fini)
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:07:33
Nomura est le dernier encore présnet chez Squre..si il se barre la firme croule
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:07:34
chef_csf
mais c´est qui ce nomura?
pas taper
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 02:08:21
chef_csf et chronoserge
Moi j´aime bien Nel de Star Ocean3
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:08:29
benmanu Posté le 05 juin 2007 à 02:07:34 chef_csf
mais c´est qui ce nomura?
pas taper
au bucher
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:08:52
à la chaise ouais!!!!!!!!!!
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:09:41
au niveau des boss de Fin y´a pas à chiez le meilleur c´est le duel final Sepiroth - clad avec la mise en scene magnifique le face à face avec des graphismes semi-cinematique ou l´on doit declenché l´omnislash pour terminé sepiroth c´est enorme
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:09:44
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:09:54
benmanu tu nous fais une blague sur Tetsuya nomura j´espère
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tetsuya_Nomura
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:10:26
http://www.toystarmanga.com/images/Cefca.jpg
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:10:38
omnislash (les boss des ff10,10-2 et 12 etait ridicules
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:11:03
http://www.ffcompendium.com/chara/6kefka-b2.jpg
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:11:08
A ca chef_csf tu l as dit c´est démentiel le duel final!!
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 02:11:50
Celui de FF9 était pas trop mal.
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:12:32
Sinon niveau chimère vous preferez qui ? moi perso bahamut et shiva
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:13:18
nosferatu
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 02:13:23
Shiva dans FF 8 et 10 elle est canon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm