CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:26:37

Suikogaiden est une sorte de spin off, c´est un jeu à image fixe uniquement sortie au japon, mais quelles images :coeur:
L´intro
http://fr.youtube.com/watch?v=gqCRWIyBTy0

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:28:05

J´ai des frissons quand je regarde l´intro de suikogaiden :coeur:
Le personnage avec les deux épées s´appel nash , c´est le héros :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:29:31

Elsa dans suikoden 2 aurait du etre une étoile, elle est d´une classe monstrueuse .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:32:43

2 magnifiques intro en effet.

Les Japs sont trés fort dans la présentation de leurs jeux, trés cinématographique.

Je n´ai que Suiko 4 et 5 et je touve leurs intros déjà magnifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:33:50

Quand on voi les persos dans les 2 videos que tu as posté on à envie de les connaitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:34:45

A part dans le 2 et le 5 George apparais dans d´autre Suikoden?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:35:32

J´aime bien George il à une sacré classe :)

tougech
tougech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:36:28

purée les mecs vous parlez trop :mort:

:salut: au passage :o))

sinon je galere toujours pour choper suikoden 2 en fr et pas decouper en 40 morceau comme dans mondemule :mort:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:36:31

Dans l´intro de suikogaiden - hormis nash - se sont tous des persos de suikoden 2 , il y a deux suikogaiden et ils ont pour but d´en faire savoir plus sur suikoden 2 , je comprends pas le japonais j´ai jamais pu y jouer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:38:12

Salut, tougech

On essayais d´arriver aux 16 000 messages avant l´arrivée de Luna :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:40:45

Quand je vois tout ce qu´ils nous sucrent en jeux j´ai l´impression d´être le méchan garçon privé de déssert.

Ohééééé, les Japonnais... on existe!!!!!

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:41:08

Georg n´apparait que dans Suikoden 2 et 5.

Dans le 5, il est plus vieux je crois et il ne peux pas apparaitre dans le 4 vu que celui-ci se passe 400 ans avant Suikoden 1 ^^

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:41:41

Suikoden 5 se passe avant le deux :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:42:11

Donc il se passe après le 1 et avant le 2 ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:43:20

Et Georg est également présent dans Suikoden 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:44:19

Ok Dev_In,

Par contre Vicky peut non seulement se téléporter dans l´espace mais aussi le temps.

C´est pourquoi elle ne viellis pas entre les 2 Suiko ou elle apparait.

C´est en tout cas ce que j´en ai lu.

Je la vois bien apparaitre dans le 6.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:46:37

Vicky est dans tout les suikoden . Jeanne aussi .
Je pense que suikoden 5 se passe meme avant le 1 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:46:45

Dans le 5 on vois bien que George à une histoire avant.

C´est déjà un vieux de la vielle au début du jeu.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:47:09

Dans Suikoden 5, Georg à 23 ans et dans le 2 il en a 41.

C´etait pour la petite info ^^

Allez on atteint les 16 000 avant 16h !! ! ^^

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:48:14

Bonjour voila j´ai plusieur rpg (comme ratchet et clank 5 ) et je cherche un jeux tres long comme ratchet et clank 5

Je penssai a Assassin´s creed ou a Uchurted drake´s for tune (dsl pour les fautes)

Vous n´auriez pas un jeu a me conseiller ?

:merci: de vos reponse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment