En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:26:37
Suikogaiden est une sorte de spin off, c´est un jeu à image fixe uniquement sortie au japon, mais quelles images L´intro http://fr.youtube.com/watch?v=gqCRWIyBTy0
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:28:05
J´ai des frissons quand je regarde l´intro de suikogaiden Le personnage avec les deux épées s´appel nash , c´est le héros
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:29:31
Elsa dans suikoden 2 aurait du etre une étoile, elle est d´une classe monstrueuse .
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:32:43
2 magnifiques intro en effet.
Les Japs sont trés fort dans la présentation de leurs jeux, trés cinématographique.
Je n´ai que Suiko 4 et 5 et je touve leurs intros déjà magnifique.
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:33:50
Quand on voi les persos dans les 2 videos que tu as posté on à envie de les connaitre.
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:34:45
A part dans le 2 et le 5 George apparais dans d´autre Suikoden?
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:35:32
J´aime bien George il à une sacré classe
tougech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:36:28
purée les mecs vous parlez trop
au passage
sinon je galere toujours pour choper suikoden 2 en fr et pas decouper en 40 morceau comme dans mondemule
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:36:31
Dans l´intro de suikogaiden - hormis nash - se sont tous des persos de suikoden 2 , il y a deux suikogaiden et ils ont pour but d´en faire savoir plus sur suikoden 2 , je comprends pas le japonais j´ai jamais pu y jouer
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:38:12
Salut, tougech
On essayais d´arriver aux 16 000 messages avant l´arrivée de Luna
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:40:45
Quand je vois tout ce qu´ils nous sucrent en jeux j´ai l´impression d´être le méchan garçon privé de déssert.
Ohééééé, les Japonnais... on existe!!!!!
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:41:08
Georg n´apparait que dans Suikoden 2 et 5.
Dans le 5, il est plus vieux je crois et il ne peux pas apparaitre dans le 4 vu que celui-ci se passe 400 ans avant Suikoden 1 ^^
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:41:41
Suikoden 5 se passe avant le deux
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:42:11
Donc il se passe après le 1 et avant le 2 ?
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:43:20
Et Georg est également présent dans Suikoden 3.
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:44:19
Ok Dev_In,
Par contre Vicky peut non seulement se téléporter dans l´espace mais aussi le temps.
C´est pourquoi elle ne viellis pas entre les 2 Suiko ou elle apparait.
C´est en tout cas ce que j´en ai lu.
Je la vois bien apparaitre dans le 6.
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:46:37
Vicky est dans tout les suikoden . Jeanne aussi . Je pense que suikoden 5 se passe meme avant le 1 .
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:46:45
Dans le 5 on vois bien que George à une histoire avant.
C´est déjà un vieux de la vielle au début du jeu.
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:47:09
Dans Suikoden 5, Georg à 23 ans et dans le 2 il en a 41.
C´etait pour la petite info ^^
Allez on atteint les 16 000 avant 16h !! ! ^^
CapitainTemplar
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:48:14
Bonjour voila j´ai plusieur rpg (comme ratchet et clank 5 ) et je cherche un jeux tres long comme ratchet et clank 5
Je penssai a Assassin´s creed ou a Uchurted drake´s for tune (dsl pour les fautes)
Vous n´auriez pas un jeu a me conseiller ?
de vos reponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm