En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:06:13
Salut, Faram
En règle générale les musiques des FF sont toujours trés recherchées.
Voir les musiques de Jeux Jap.
Cà change des éternels theme militaire heroiques des jeux US.
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:06:24
J´etais un peu plus vieux mais je me souviens que j´avais séché le lycée pour y jouer tranquil . Se qui fait la force de final fantasy 7 , 8 et 9 et de la série suikoden c´est que tu ressens quelque chose quand tu joues , tu es impliqués , certaines scenes sont bouleversantes et c´est limite les larmes aux yeux que tu finis les jeux . C´est ça la force des rpg japonais , tu ressens en jouant . Je rajoute rogue galaxy dans la liste , les personnages sont énormes.
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:11:03
C´est clair, vir_gil
Avant une histoire, ce que nous donne les grands RPGs Jap c´est de l´emotion et la musique y contribue pour beaucoups.
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:11:52
FF 7,8,9 et Suiko 1 et 2 sont pour moi les plus marquants sans oublier VP1 et CT.
Sinon, ma musique préféré dans FF9 bin c´est justement celle-là qui s´appelle "You´re Not Alone" et c´est le nom parfait, je pense que vous me comprenez ^^
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:11:53
bon vu que c´est un forum RPg, on va parler un d´RPGs :
quelques nouveaux scans et maigres infos sur KHBBS et KH 358/2Days
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:14:18
Merci pour le lien Faram.
Je ne connaissait pas ce site, je le rajoute dans mes Favs.
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:14:56
J´attends un vrai kingdom hearts moi, la vidéo du final mix + me donne envie d´en savoir plus
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:17:01
Un jeu méconnu mais pourtant excellent c´est radiata stories, c´est un jeu square enix mais il n´est jamais sorti chez nous , je l´ai pris en us et il est franchement tres bon , il est dévellopé par tri ace et je le trouve mieux que silmeria , j´ai bien aimé silmeria mais ya trops de détails qui ne me plaise pas .
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:17:19
Je suis impatient pour tous les prochains KH.
J´ai sauté de joie quand j´ai su qu´il y en aurais un sur PSP.
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:17:29
justement la video de Final mix + est en fait une partie de la fin de KHBBS, pour ce qui est de KHIII, ça reprendra surement a la fin du II, une fois qu´ils ont reçus la lettre du roi sur Destiny Island
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:19:12
vir_gil => oui moi je l´ai attendu pendant un bon moment et pis voila le vieux continent s´est encore fait arnaqué et on l´a pas eut, ça m´as bien dégouté ce truc là
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:19:45
Je ne compte plus les bons RPGs que j´ai ratté car non importé officielement chez nous.
J´aimerais bien que cette politique d´ignorer l´europe change
Radiata Story j´en ai déjà entendu parler en bien.
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:20:58
35 message des 16 000
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:21:06
Suikoden 3 n´est pas sorti chez nous non plus , il le mérite pourtant .
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:21:32
J´ai fini Radiata Stories est il est exellent.
J´aurais, quand à moi, KH sur PSP et DS mais S´IL-VOUS-PLAIT : ON VEUT UN SUIKODEN 6 !! !!!!!!!!!!!!!
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:22:52
J´ai fini Radiata Stories ET il est exellent.
DAMN !
Suikoden 3 c´est le seul que je n´ai jamais fait vu qu´il ne passe pas sur une PS2 avec le swap, vous pouvez confirmer ?
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:23:03
J´attend déjà qu´ils veuillent nous faire profiter du portage PSP de Suiko 1 et 2.
Ce sera déjà beaucoups pour moi.
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:24:44
J´ai peur que Suiko 1 et 2 PSP ne sorte pas du Japon.
Avec eux je m´attend à tout.
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:24:49
Il est différent des autres au niveau de la progression et il se situe apres suikoden 2 chronologiquement parlant mais il reste excellent, je vous poste l´intro . http://fr.youtube.com/watch?v=gIpAkXA6I2c
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:25:11
on peut toujours esperer étant donné qu´ils nous refont bien Star Ocean 1 & 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm