CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:48:22

Le mec au cheveux rouge? J´aime bien se passage là , le moment que j´aime le moins dans se jeux c´est dans une espece de mine pour passer de l´autre coté du monde .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:48:50

Bye Kenshinzen,

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:49:15

vir_gil :d) Ouais c´est chiant la mine, avec les bestioles qui doivent t´y emmener.

Moi j´aime tout les persos mais le moins rechérché est Tarsak.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:50:23

Moi j´aime pas celle avec sa fourchette et j´aime pas tarask , le reste j´adore .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:50:56

Queena :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:51:01

Steiner me fait trop marrer.

C´est un gros nounours qui arrête pas de se plaindre mais qui fini toujours par suivre :lol:

Ou la Grosse Kweena qui pense qu´a tout bouffer :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:51:59

Steiner est un magnifique perso même si il sait se faire détésté.

Queena est aussi peu rechercher Tarask, c´est dommage et au début je croiyais que Queena etait un gars et donc je l´ai appellé Arnaud (le nom d´un pote) :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:52:01

Kweena elle me plie de rire quand elle danse à la fin d´un combat :rire2:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:52:29

En passant, on approche des 16 000 :)
On fait un pari ? On y´arrive avant 16h :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:53:04

Simpa pour ton pote Dev_In :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:53:28

En même temps y´avait une ressemblance flagrante :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:54:12

Dev_In

Si on arrive à 16 000 avant le retour de Luna il va criser :rire:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:54:54

http://fr.youtube.com/watch?v=qev4e-qBrO4
Le passage qui m´a tué dans se jeux :coeur:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:57:00

Faut faire vite alors :love:

Comme sa il sera énérvé par FF8 et par les 16 000 ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:58:32

vir_gil :d) JE T´AIME !! !

C´est mon passage préféré tout RPG confondu et la meilleur musique de RPG que je n´ai jamais écouté.

Un moment qui détruit tout le scénario de FF7 :o))

Djidane qui se remet en question sur son existence mais ses amis lui prouve qu´il peut avoir confiance en eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:00:24

C´est trés récurant dans les anims Jap ce genre de passage.

Notement dans les DBZ ou les Saint Seya...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:02:09

C´est un passage que j´adore aussi :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:03:11

Merde, j´ai envie de recharger ma partie et de refaire ce passage.

En plus j´etais bloqué pendant 3h contre ces putains de monstres ^^

Bon j´avais que 10 ans quand j´ai fini FF 9 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 15:03:31

J´ai trouvé le passage ou Djidane rejoint Grena muette au sommet du palais en croyant qu´elle ne voulais plus lui parler trés émouvante.

Avec en fond la musique de melody of life.

faram
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:04:11

en parlant de musique preferée et de FFIX, moi perso je prefere "the fall of neo kuja", elle est vrauiment bien celle-ci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment