En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:48:22
Le mec au cheveux rouge? J´aime bien se passage là , le moment que j´aime le moins dans se jeux c´est dans une espece de mine pour passer de l´autre coté du monde .
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 14:48:50
Bye Kenshinzen,
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:49:15
vir_gil Ouais c´est chiant la mine, avec les bestioles qui doivent t´y emmener.
Moi j´aime tout les persos mais le moins rechérché est Tarsak.
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:50:23
Moi j´aime pas celle avec sa fourchette et j´aime pas tarask , le reste j´adore .
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:50:56
Queena
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 14:51:01
Steiner me fait trop marrer.
C´est un gros nounours qui arrête pas de se plaindre mais qui fini toujours par suivre
Ou la Grosse Kweena qui pense qu´a tout bouffer
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:51:59
Steiner est un magnifique perso même si il sait se faire détésté.
Queena est aussi peu rechercher Tarask, c´est dommage et au début je croiyais que Queena etait un gars et donc je l´ai appellé Arnaud (le nom d´un pote)
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 14:52:01
Kweena elle me plie de rire quand elle danse à la fin d´un combat
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:52:29
En passant, on approche des 16 000 On fait un pari ? On y´arrive avant 16h
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 14:53:04
Simpa pour ton pote Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:53:28
En même temps y´avait une ressemblance flagrante
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 14:54:12
Dev_In
Si on arrive à 16 000 avant le retour de Luna il va criser
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:54:54
http://fr.youtube.com/watch?v=qev4e-qBrO4 Le passage qui m´a tué dans se jeux
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:57:00
Faut faire vite alors :love:
Comme sa il sera énérvé par FF8 et par les 16 000 ^^
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:58:32
vir_gil JE T´AIME !! !
C´est mon passage préféré tout RPG confondu et la meilleur musique de RPG que je n´ai jamais écouté.
Un moment qui détruit tout le scénario de FF7
Djidane qui se remet en question sur son existence mais ses amis lui prouve qu´il peut avoir confiance en eux.
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:00:24
C´est trés récurant dans les anims Jap ce genre de passage.
Notement dans les DBZ ou les Saint Seya...
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:02:09
C´est un passage que j´adore aussi
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:03:11
Merde, j´ai envie de recharger ma partie et de refaire ce passage.
En plus j´etais bloqué pendant 3h contre ces putains de monstres ^^
Bon j´avais que 10 ans quand j´ai fini FF 9 ^^
Pseudo supprimé20 décembre 2007 à 15:03:31
J´ai trouvé le passage ou Djidane rejoint Grena muette au sommet du palais en croyant qu´elle ne voulais plus lui parler trés émouvante.
Avec en fond la musique de melody of life.
faram
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:04:11
en parlant de musique preferée et de FFIX, moi perso je prefere "the fall of neo kuja", elle est vrauiment bien celle-ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm