CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:33:14

Lost Odysey | X Box 360

On en apprend un peu plus ajourd´hui sur la localisation française de Lost Odyssey, le RPG de la 360 qui vient de sortir au Japon. Bonne nouvelle, le jeu sera intégralement traduit en français (voix et textes). Meilleure nouvelle, les puristes pourront conserver les voix japonaises ou anglaises, au choix.

http://www.factornews.com[...]quelques_infos.html

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:33:50

Oups j´ai eu un bug :ouch:

En tout cas je laisserais les voix JAP :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:34:14

Petit Spoil

Tu va devoir te séparer en 2 équipes différentes dans le donjon final.

Prépare tes équipes en concéquance.

Fin de mini Spoil.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:34:45

Ouais et la fin m´a bien soulé dans ma partie FR, alors qu´en US j´avais tout mes persos aux alentours du lvl 80 ^^

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:36:41

Je l´ai déjà fini suikoden 5 , il a duré une semaine :coeur:
En 3 équipes le donjon final, d´ailleurs la musique est géniale pendant cette partie là .
Je préfére rester au pays moi sans trop spoiler .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:37:17

Dev_In

Si tu parle de Suiko 5.

Ce qui m´a un peu gavé dans la VF c´est les fautes de sintaxe monumentales par moment.

Mais dans la mesure ou çà ne nuit pas trop à la compréention...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:37:21

Sinon, j´en suis à 3h de jeu sur WA5 et j´avoue que pour le moment, mon avis est mitigé.

Moi qui est adoré WA4 pour ses ennemies incroyables, là sa me laisse sur ma fin vu qu´on ne connais que 5 "méchants" alors que dans le 4 il y´en avait une douzaine.

Le scénario met également du temps à se mettre en marche au début et on fait quelques sous-quétes pour rien, ah si, pour nous faire perdre du temps.

Pour le moment, je continue et je verrais par la suite ...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:37:33

Une bonne technique pour faire du level up, tu te casses du donjon de fin et tu reviens , les 3 boss seront là :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:38:30

Rohered dans suikoden 2 c´etait blindé de fautes mais vraiment blindé de chez blindé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:39:48

Bon à savoir si je le refait vir_gil.

Ou plutôt quand je le referais, c´est le genre de RPG que je refait régulièrement.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:40:00

Chez Suiko 2 c´est clair que sa fait peur mais le jeu est tellement parfait qu´on lui pardonne cela.

Moi j´ai ma version US et ma version FR de Suiko 5.
J´ai mes version JAP, US et PAL de KH2.
J´ai ma version US collecotr (boitier métallique) et ma version PAL de FF12.
J´ai deux FF9 PAL, un FF8 PAL sur PS1 et l´autre sur PC.

Je suis collectionneur, d´ailleurs faudrait que je prenne une tof ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:42:03

Clair, que les traductions font parfois trés peur dans les RPGs.

Celle de FF7 était assez médiocre à mon souvenir.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:42:57

Celle de FF7 etait assez mitigé mais meilleur que celle de Suiko 2.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:43:31

moi je vais continuer FF9 j´arrive à la partie que je considere tres moyenne du jeu celle qui suit le village des mages noirs c´est la que ca part en vrille, avec un personnage que je deteste = ecko. Meme si j´ai revisé mon jugement sur le jeu cette partie du jeu je la considere vraiment raté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:43:55

Mais on ne peut pas tout avoir et il vaut parfois mieux un RPGs moyennement traduit que pas traduit du tout pour les non anglophones.

L´idéal étant d´avoir le choix de la langue au départ du jeu.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:45:29

Rohered :d) D´accord avec toi.

chef_csf :d) Je vais commencer par croire que tu es mon sosie ^^ C´est la seul partie de FF9 que je n´aime pas, c´est un peu baclé je trouve et elle n´apporte pas grand chose au jeux si ce n´est des informations sur l´Ifa et sur la reine (et kuja) ... Bon ok elle est importante mais chiante ^^

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:46:21

La petite qui invoque ,chef?
Tu en es ou dans l´histoire?
Tu es dans son village et tu dois faire la bouffe?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
20 décembre 2007 à 14:46:41

"Il manque une ou deux quetes annexes dans suikoden 5 et dans les suikoden en général ."

:d) C´est pas comme si la quete des 108 étoiles était composé d´une multitude de mini-quetes, hein..?
Bon, je vous laisse, je vais aller m´énerver contre Fire Emblem: The sacred stones.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:47:02

vir_gil :d) Il en est là, même qu´on se bat contre Tarsak à un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:48:05

Eiko, la petite peste?

Moi le perso que j´aime le moins c´est Tarask.

On se demande tout le temps ce qu´il fout là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment