Sinon, j´en suis à 3h de jeu sur WA5 et j´avoue que pour le moment, mon avis est mitigé.
Moi qui est adoré WA4 pour ses ennemies incroyables, là sa me laisse sur ma fin vu qu´on ne connais que 5 "méchants" alors que dans le 4 il y´en avait une douzaine.
Le scénario met également du temps à se mettre en marche au début et on fait quelques sous-quétes pour rien, ah si, pour nous faire perdre du temps.
Pour le moment, je continue et je verrais par la suite ...