CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:02:41

J´ai pas jou"é à ff8 depuis bien longtemps , adel c´est le type aux cheveux rouges qui absorbe linoa?

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 14:04:40

Oui c´est ça Vir_gil :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:07:02

C´est vrai que c´est un combat chiant , la g-force dans la lampe est chiante aussi, je l´ai affronté assez tot et j´en avais bavé .
Paradoxalement quand tu as une bonne technique et de bons objets il se fait vite defoncer le minotaure .

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 14:08:32

Pourtant vir_gil, la g-f dans la lampe comme tu dis si bien (Nosferatu en PAL et diablo en US et jap´), c´est mieux de la faire des que tu l´as, si tu attends trop, apres elle est encore plus baleze :peur:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:08:56

Rohered tu es monté niveau combien dans suikoden 5?
Moi perso entre 60 et 65 mais c´est super long de monter plus haut .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:10:38

Nosferatu c´est ça , ben je l´avais quand meme trouvé pas specialement evidente , ya une séquence en train peu apres avoir eu la lampe non? Je l´ai fait à se moment là le combat je crois .

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
20 décembre 2007 à 14:10:51

D´un autre coté, les Suikoden (en général) et Suikoden V (en particulier) ne sont pas fait pour faire du level up, au contraire.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:16:29

C´est un peu dommage d´ailleurs , dans les 4 premiers je tournais dans les niveaux 65 - 70 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:18:31

Level 60 c´est bon pour finir le jeu vir_gil.

L´essentiel est d´avoir tous les 108 sinon tu va pleurer :lol:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
20 décembre 2007 à 14:19:23

D´un autre coté, c´est un question de point de vue.
Perso, les jeux ou le level up est obligatoire pour etre terminer finissent toujours par me faire gerber d´ennuis.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:19:55

Hey All :)

Suikoden 6 = Le rêve, je l´attend 10x plus que FF XIII ou KH III

Pi Luna, t´as arrêté FF8 parceque le labyrinthe à côté de Deling City te soule ? T´es pas obligé de le faire, le labyrinthe.

A la fin c´est une G-Force qui n´est pas vraiment utile et le code que t´as besoin pour aller au manoir de Deling City il est tout au début du labyrinthe.

Tu te demandes aussi pourquoi tu joues avec de tel clampins ... Sa sa m´a fait rire, FF8 a l´un des scénarios les plus recherchés avec un super background, tu découvriras toute ces raisons vers la fin du CD 1 (en plus t´es justement à la fin du CD 1), serieux tu loupes un gros truc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:22:47

Quand à moi, j´ai fini le jeu il y a 1 ans donc je me souvient plus de mon level Final mais il était plus haut.

Pour leveller le meilleur endroit est la caverne ou tu recrute Eresh.

Le Grand Trou vers Rainwall.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:23:41

Sa parle de Suiko 5 là, fini en US en 132h de jeux (100%) et fini en FR en 73h de jeux mais là je voulais voir la mauvaise fin ^^

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 14:24:06

de plus le labyrinthe n´est pas compliqué, y´a une carte :-(

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:26:25

Lost Odyssey | X Box 360

On en apprend un peu plus ajourd´hui sur la localisation française de Lost Odyssey, le RPG de la 360 qui vient de sortir au Japon. Bonne nouvelle, le jeu sera intégralement traduit en français (voix et textes). Meilleure nouvelle, les puristes pourront conserver les voix japonaises ou anglaises, au choix.

http://www.factornews.com[...]quelques_infos.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:26:43

Vous parlez du donjons ou on récupère Taurus les 2 taureaux qui balancent des pierres?

Je croyais qu´il était coincé dans l´égout de Deling juste avant la tentative d´assassina :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:27:33

Dev_In Posté le 20 décembre 2007 à 14:19:55 Hey All

Suikoden 6 = Le rêve, je l´attend 10x plus que FF XIII ou KH III

:d) il y´a un RPG en developement chez konami sur ps3, logiquement c´est suikoden 6 le jeu à une base de fans solide donc il y´aura forcement une suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:29:20

Salut Dev_In

J´espère que le doublage Français sera plus travaillé que celui de Blue Dragon.

Mais si on peut y jouer avec les voix Jap c´est un bon point pour ce jeu.

Aprés, j´attend ce que donnera le Game-play pour me faire une idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:30:37

J´espère que tu as raison chef.

Je fait partit de la base de fans solide :)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:30:49

70 heures de jeux dans suiko 6 et j´ai les 108 étoiles.
C´est là que je fais du level up rohered .
Il manque une ou deux quetes annexes dans suikoden 5 et dans les suikoden en général .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment