Hey All
Suikoden 6 = Le rêve, je l´attend 10x plus que FF XIII ou KH III
Pi Luna, t´as arrêté FF8 parceque le labyrinthe à côté de Deling City te soule ? T´es pas obligé de le faire, le labyrinthe.
A la fin c´est une G-Force qui n´est pas vraiment utile et le code que t´as besoin pour aller au manoir de Deling City il est tout au début du labyrinthe.
Tu te demandes aussi pourquoi tu joues avec de tel clampins ... Sa sa m´a fait rire, FF8 a l´un des scénarios les plus recherchés avec un super background, tu découvriras toute ces raisons vers la fin du CD 1 (en plus t´es justement à la fin du CD 1), serieux tu loupes un gros truc ...