CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 13:30:23

Imagine chrono qu´ils annoncent la réédition de Xenosaga 1 à 3 en Fr et la préaparation de Xenosaga 4, 5 et 6...

Oui, là je crois au père Noel :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 13:33:01

Le prochains KH est annoncé sur Console Next-gen seulement, mais je ne conçoit pas ce jeu sur autre chose que PS3.

Tu as téléchargé la quête gratuite de Folklore chrono?

Je ne l´ai pas testée elle est bien?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:33:28

Xeno 1, 2 et 3 je les ai fait :ok: d´ailleurs il me semble que Xeno 2 est trouvable en PAL :ok: mais pas en Fr...j´crois pas :-(

Par contre Xeno 4, 5 (xenogears :bave: :bave: ) et 6 sur PS3, là je casse mon slip et mon jean´s en même temps :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:34:41

J´ai téléchargé mais j´ai pas essayé :-( par contre j´ai maté les sappes de noel c´est pas mal, ellen a un habit de mere noel (pas sexy :snif: ) et Keats,lui, une sappe d´hiver avec un pull en laine et un nounours brodé dessus :rire: :rire: une veste beige un peu comme sa veste d´origine quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 13:35:14

J´ai Xenosaga2 en Pal, c´est dailleur le seul que j´ai et il est s-titré en Français.

Mais il me laisse sur ma faim.

J´ai l´impression d´avoir joué à un jeu non terminé.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
20 décembre 2007 à 13:39:20

"J´ai Xenosaga2 en Pal, c´est dailleur le seul que j´ai et il est s-titré en Français.
Mais il me laisse sur ma faim.
J´ai l´impression d´avoir joué à un jeu non terminé."

:d) Tu m´étonne, c´est l´opus dans lequel il se passe le moins de choses (et le moins bien tout court).
D´ailleurs personellement, je ne vois pas l´interet d´y joué sans avoir fait le premier et surtout (SURTOUT!) jouer a la tuerie qu´est le troisieme opus!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:40:03

Ken, tout à fait d´accord, le 3eme est une tuerie :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:40:41

:hello: tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 13:42:06

Kenshinzen

Je suis totalement daccord avec toi.

Mais comme je n´achète pas sur internet et qu´il n´ont pas étés importés officiellement.

J´ai du me contenter du résumé video du 1er et faire une croix sur le 3eme.

Je l´ai aurais pris même en anglais si ils les avaient sortis chez nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 13:42:51

Re- Naruto

Pas grand chose de neuf :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 13:44:06

Je suis trop deg de ne pas avoir pu jouer a Xenosaga 3 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 13:49:22

Il me reste les 12 1ers épisodes de l´anim pour me consoler.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:51:24

:lol: red
si non vivement une surprise pour la surprise annocements pour la jump fiesta car cette année d´aprés le plan ya pas une salle qui s´appelle comme ca comme les années passées
:dehors:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:53:15

J´ai pas aimé le deuxieme que j´ai revendu vite par contre j´ai joué au premier et au 3 en us , j´ai joué quand meme assez longtemps et j´accroche pas .
Maintenant j´en attendais peu etre trop .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 13:53:30

Tout le monde l´espère la bonne surprise.

Comment çà FF7 HD?

Je ne pensait pas du tout à çà... :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:53:45

Qu´on vienne pas me sauter dessus hein c´est mon avis donc c´est forcément subjectif .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:54:46

Je l´ai trouvé assez simple ff 8 hormis quelques boss et tu es toujours bien guidés . Le systeme est spécial mais moi j´aime bien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 13:56:22

Salut vir_gil

Perso j´ai super accroché a l´intrigue de Xenosaga et aux personnages géniaux.

Par contre j´ai trouvé le Game-play un peu "lourd" mais je m´y suis habitué.

Le seul reproche réel est que j´ai u droit en fait de jeu qu´à un je non terminé voir presque une demo.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:59:02

Un peu beaucoup mega lourd oui, excuse moi ça la fout mal dans un rpg et puis tu es encore plus guidé que dans ff 10 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 14:00:05

FF8 à été mon premier RPG Jap sur console et celui qui m´a fait aimer le genre.

Donc mon approche de ce jeu c´est faite sans la réfèrence des autres RPGs en tête.

J´ai adoré FF8 mais je ne suis pas sur que j´aurais ue la même approche si j´avais commencé par un autre FF.

Aprés je l´ai trouvé relativement Facile, Sauf pour Adel et Minotaure :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment