FF8 à été mon premier RPG Jap sur console et celui qui m´a fait aimer le genre.
Donc mon approche de ce jeu c´est faite sans la réfèrence des autres RPGs en tête.
J´ai adoré FF8 mais je ne suis pas sur que j´aurais ue la même approche si j´avais commencé par un autre FF.
Aprés je l´ai trouvé relativement Facile, Sauf pour Adel et Minotaure 