Salut Chef,
J´ai pas trop les dates.
J´ai pas pu convaincre ben que pour 3 conneries il passait a côté d´un grand jeu
Pour la Jump Festa comme je lui ai dit cette Nuit.
Avec Square, Namc et Konami on aura surement juste droit à des videos au compte goute sans sécances In-game et 2 ou 3 infos bidons du genre il y aura une nana dans l´équipe ou on pourra faire des invocations.
Il nous ont tellement habitués à ronger notre frein....
On va sans doute être encore obligés de broder des theories sur pas grand chose.