CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:38:00

Je suis quasiment sur et certain que si blue dragon était sorti sur ps 3 au japon il aurait cartonné :ok: se qui n´enleve rien aux défauts du jeux et à son manque de profondeur flagrant .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:39:11

Et comme tu dis c´est level 5 donc il n´y a pas lieu de s´inquieter.

tougech
tougech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:39:20

LunaLovegoodFan Posté le 20 décembre 2007 à 08:33:59 on pourrait faire un film :

y-a-t-il un rpg pour sauver la next gen?

non sans déconner, j´ai pas encore vu un rpg qui a dépassé les 500000 exemplaires sur next gen, même les rpg mystwalker, ca la fout mal là...

C´est peut etre parceque les jeux mystwalker sont bidon pour l´instant :mort:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:39:58

salut tougech

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:40:29

vir_gil

j´en suis pas si sûr.

par contre, si le jeu avait été édité et produit par squareenix, là ca aurait sans doute été possible.

parce qu´en fait, mystwalker c´est juste un studio microsoft qui pensait qu´en ayant des grands noms du rpg ca allait se vendre, et bien c´est la preuve qu´entre wiifit et wiisport, les japonais sont pas si cons parce que chez nous, pes il rame et il se vend quand même.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:42:34

J´ai pas pris pes cette année pour la premiere fois depuis 4 ou 5 ans :snif:
Maintenant mystwalker moi ça me fait pas rever du tout .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:43:29

tougech

pour l´instant seulement? ouf, tu me rassures :lol:

c´est juste que pour l´instant, y´a leurs 2 plus gros jeux sortis, j´imagine pas la suite :lol:

vous vous rendez compte que tales of innocence sur ds a déja fait le double du score de lost odyssey au japon? (140000 vs 70000)

si un mauvais tales (ayant testé tempest sur ds, je peux dire que les tales 3d sur ds, c´est pourri) fait mieux que leur plus gros jeu, j´ose imaginer ce que fera leur pire jeu...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:44:12

vir_gil

le dernier pes que j´ai pris, c´est le 5 et je l´ai payé 50 centimes :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:44:30

vir_gil Posté le 20 décembre 2007 à 08:42:34 J´ai pas pris pes cette année pour la premiere fois depuis 4 ou 5 ans

moi aussi c´est la premiere fois depuis ISS sur ps1 :mort:

tougech
tougech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:46:03

bon c´est pas tout mais faut que j´aille me preparer pour les cours moi :mort: a pluche :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:46:45

a+ tougech

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:48:11

Moi j´ai commencé vraiment la série avec iss pro evolution - meme si j´avais iss et iss deluxe sur super nintendo - et j´ai jamais été déçu mais cette année le seul qui est valable c´est celui sur ps2 et il est pas différent de pes 6 donc je l´ai pas pris et je le prendrais pas , pas de foot pour moi cette année :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:48:29

dans à peine plus de 150 messages, on est aux 16000 :lol:

d´habitude entre 8 et 16 heures, sans moi, vous en mettiez pas loin de 100, avec moi c´est jackpot assuré :lol:

(comme de par hasard je sens que personne va se lever aujourd´hui :lol: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:49:57

j´ai du touché un iss2 sur ps1 je crois, et passer à pes 2 sur ps2 à 50 centimes, puis le 5 à 50 centimes. la série pes m´a couté plus cher en frais de ports qu´en jeu :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:52:52

:lol: Il est génial pes 5 je trouve .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:55:26

vir_gil

c´est pratique, bouches du rhônes vs alsace ... 21ème siècle il paraît, licence manquante... je jouais à fifa 96 sur snes il y avait déja les licences, mon premier fifa, le meilleur avec le 98.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:57:04

C´est le dernier fifa que j´ai pris le 98 et mon premier c´etait fifa international soccer en 94 sur megadrive .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:58:02

le dernier fifa que j´ai pris c´était le 2003 sur gamecube.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
20 décembre 2007 à 09:03:34

"plutôt répandu où? j´ai jamais changé d´équipe pour jouer des clampins que j´avais pas dans mon équipe, et j´ai fait des dizaines de rpg."

:d) Je disais que ce systeme était plutot répandu au cinéma.
Apres, si c´est le changement d´équipe qui te fait chier, dans le RPG aussi ca se fait, meme si c´est assez rare, genre Breath of Fire IV, Fire Emblem: "The sacred Stones", etcs...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:03:35

et sinon, y´a des séries de rpg que tu voudrais voir sur next gen et qui n´ont pas été annoncées?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment