tougech
pour l´instant seulement? ouf, tu me rassures
c´est juste que pour l´instant, y´a leurs 2 plus gros jeux sortis, j´imagine pas la suite
vous vous rendez compte que tales of innocence sur ds a déja fait le double du score de lost odyssey au japon? (140000 vs 70000)
si un mauvais tales (ayant testé tempest sur ds, je peux dire que les tales 3d sur ds, c´est pourri) fait mieux que leur plus gros jeu, j´ose imaginer ce que fera leur pire jeu...