CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 06:09:17

j´imagine pas la gueule d´un tales next gen ... :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 06:11:40

vous me répondrez quand vous arriverez mais personne n´a mentionné un xenosaga 4. j´ai jamais fait les xenosaga mais ca m´étonne que ca n´intéresse personne ou alors que vous l´avez oublié.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 06:17:57

c´est vrai que vous parlez toujour des suikoden, des tales, des ff,des star océan, des kh, des dq (encore que pas tellement vu qu´on sait que le prochain est sur ds) mais personne n´a jamais mentionné l´avenir des xenosaga, des wild arms, des front mission, des y´s, etc... des seiken (oui bon d´accord, pas d´avenir serait mieux qu´un avenir moisi...)

tout juste à ton entendu parlé de parasite eve quand il a été annoncé sur téléphone portable et encore.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 06:26:54

6h30 et personne n´est levé... et moi je suis pas couché et je vais partir dans 30 minutes :lol:

wish me luck guys.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 07:31:39

Salut
Moi j´ai bien aimé front mission 3 mais quand le 4 et le 5 sans sortis en us j´ai pas pu les prendre et maintenant ils sont pas donnés .
Xenosaga j´ai joué au deuxieme et j´ai moyennement aimé .

alex2800
alex2800
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:34:37

je suis en train de me refaire FF7 entre deux parties de assassins
vu que mon disque dur avait cramé j´avai pu les sauvegardes
j´en suis juste devant la shinre au début en 2 h de jeu

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 07:36:44

C´est la premiere fois que tu y joues?
Wipeout pulse sur psp s´est pris un 8/10 chez gamekult, j´adore cette série :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:18:38

salut tout le monde

après ma nuit blanche, je suis allé en cours pour m´apercevoir qu´en fait il n´y a pas cours...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:21:15

dernier couché et premier levé (logique, pas couché) :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:22:56

:lol:
:sleep:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:27:05

du coup faut que je bouffe du chocolat sinon je vais m´effondrer, j´ai pas fait de nuit blanche depuis des lustres et bizarrement je commence à me sentir légèrement mal... quand je me rends compte que j´ai pas cours en fait...

putain elle m´aura fait chié cette semaine, une semaine à attendre des cours qui comme par hasard sont inexistants, à attendre la jump festa que connaissant square on va pouvoir se mettre bien profond... non sans déconner, belle semaine quand même, des semaines comme ça j´en veux bien toutes les semaines, si je suis suicidaire en tout cas à la fin de la semaine j´aurais été pendu...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:27:42

ah oui excuse, salut vir_gil

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:29:31

Moi ça été une semaine de nuit avec 3 ou 4 heures de sommeil maxi le matin parce que je sais pas dormir le jour, pas cool non plus . Bon maintenant j´attends les premiers tests de white knight story :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:31:16

vir_gil

logiquement, à part famitsu je vois pas de qui on pourrait recevoir les tests, tu as déja vu d´autres tests japonais rapporté par des sites européens?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:32:09

enfin n´empeche, moi aussi j´attends les tests pour wks, mais je me fais pas de souci, si level5 n´a pas merdé.

tougech
tougech
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:33:58

cool on a le doit a un mort vivant dans le forum :mort:

salut tout le monde :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:33:59

on pourrait faire un film :

y-a-t-il un rpg pour sauver la next gen?

:lol:

non sans déconner, j´ai pas encore vu un rpg qui a dépassé les 500000 exemplaires sur next gen, même les rpg mystwalker, ca la fout mal là...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:35:08

salut tougech

je vais t´en donner du mort vivant moi :lol:

par contre il est pas exclu que j´aille pioncer plus tard dans la journée :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
20 décembre 2007 à 08:36:06

Des fois sur gamekult ya des tests imports et bien sur ya famitsu .
FF 12 avait été testé en import chez gamekult .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:37:59

vir_gil

certes, mais à part famitsu, y´a pas d´autres magazines jap qui ont leur tests dans les sites européens je pense.

et puis bon, gamekult ne teste pas tous les jeux japs donc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment