c´est vrai que vous parlez toujour des suikoden, des tales, des ff,des star océan, des kh, des dq (encore que pas tellement vu qu´on sait que le prochain est sur ds) mais personne n´a jamais mentionné l´avenir des xenosaga, des wild arms, des front mission, des y´s, etc... des seiken (oui bon d´accord, pas d´avenir serait mieux qu´un avenir moisi...)
tout juste à ton entendu parlé de parasite eve quand il a été annoncé sur téléphone portable et encore.