le jeu a été suspendu en effet, on en a plus de nouvelles depuis un moment d´ailleur, et l´éditeur est en effet EA, ce qui, en tant que fan d´harry potter, n´est pas une mauvaise chose. EA a bien utilisé la licence harry potter, ils ont fait les jeux courts mais à part ça, niveau maniabilité, graphisme... etc, ca tient la route.
et pareil pour le sda non? les deux tours, le tiers age, etc...