ben c´est comme ça pour tous les rpg partout : ca prend du temps à les faire. si vous voulez des jeux faits en 3 mois et qui arrivent en europe en 15 jours, faut pas aimer les rpg.
y´a une 360 sur les 10 millions qui n´est pas au sav? ca serait con que crosoft améliore la qualité, ils foutraient les gars du sav au chomage...