Salut Benmanu
Aoda je te fais un Copier/coller de ce que j´en est dit page 12 du topic.
Rohered Posté le 05 juin 2007 à 13:10:25 Plus précisement pour Enchanted Arms:
Graphisme:
Aliasing trés présent (sauf sur les persos qui sont fins et détaillés).
Textures soit trés moches soit trés belles et quelques beaux effets (eau, herbe et poussiere sous les pieds).
Character design plutot soigné : Karin
Combat tactical tour par tour (le placement des persos est d´une importance capitale).
Scénar simpliste (le gentil aprend qui il est en allant sauver son ami et combatre la méchante renne des glaces).
Persos sympatiques et trés droles par momment, (La cuisine de Karin..., le comportement de Raigar avec les femmes, l´immaturité de Yuki..).
Il n´st pas déplaisant mais comme je disait il lui manque quelque chose pour être innoubliable.
Je rajouterais la Quete des Golem qui vraiement sympa(c´est des créature que tu met dans ton équipe pour combatre).
On les recrute en les achetant ou les combatant et il y en à une floppée.