Dev
la plupart des RPGs de "maintenant" sont plus ou moins linéaires et les Grandia toute manière ne sont pas réputés pour leur "liberté"
J´en dirais plus au sujet de Grandia III quand j´aurais bien avancé pour l´instant je suis à 13h de jeu...
See ya les amis 