Apparement c´est un fake, j´espere qu´il n´en sera pas de meme pour FFVII
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:56:16
de rien. ce topic est fait pour se renseigner aussi.
même si au premier coup d´oeil ca se voit pas
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 17:56:20
Attention, ne pas prendre le 15000 eme post a LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:57:16
Shaker_
ff7 n´est pas un fake, la vidéo qui le prouve est sur un cd distribué officiellement par squareenix
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 17:57:42
Et je pourrais retourner jouer à Rogue Galaxy
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:57:50
red
y´a pas intérêt en effet !! !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:58:20
red
et moi à ff8
enfin je retourne à nice et je joue à ff8;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:58:52
je retarde légèrement mon retour pour les 15000
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 17:59:01
Ok, je te laisse les derniers posts.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:59:34
OK.
que personne ne poste !! !
Shaker_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:59:41
D´après que y´aura une suite pour Golden Sun sur Wii, j´ai lu ca dans Role Playing Game. vous y croyez vous ?
Chocopowa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:59:48
Il a quoi de si important le 15000 post?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm