Chocopowa
Tout à fait daccord de ce point de vue.
Dailleur je n´attend aucune annonce particulière et je me contente de ce que j´ai vu pour le moment.
D´autre part ce n´est pas parcequ´il n´en parlent pas à la Jump Festa qu´il n´est pas en projet.
Ils sont déjà trés avare d´info sur les jeux officiellement annoncés alors celui-là....