CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:33:43

et je serais bientôt aux 6000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:33:45

FF7 c´est l´arme absolue pour la PS3.

Du lourd, l´arme de Vente massive de Square Enix.

De quoi faire débarquer les marines à Tokyo :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:37:00

Et j´imagine les trolls aigris sur le forum quand ils nous sortirons ce jeu :)

Ouaaiis on s´en fou de FF7 HD nous on a Mass effect :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:39:53

Imaginez qu´ils soient en trains de le faire en secret et qu´ils le sortent en surprise sans annonce ni rien au dernier moment.

Dison.... début 2008 :-)

Là je fantasme un peu trop quand même :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:41:18

Le colonel est tout seul, les généraux ont tous désertés les laches :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:42:08

14902

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:42:17

franchement je prefere pas trop y croire sous peine d´etre decu :mort: enfin si ya un fort mouvement de fan sur le net,square verra peux etre l´engouement qu´on aurait pour un remake ps3 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:42:48

14903

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:45:25

Quand on vois leur politique, on à l´impression que les actionnaires Square ne vont pas souvent les voir les fans sur le net.

A ce demander si ils savent même ce que c´est que Final Fantasy.

Et comme c´est eux qui décident.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:46:13

:lol: benm et red
si non red c´est sur qu´ils le font en secret (si si) car si il ya marqué 2008 ... ff VII même en remake ne fera pas un ans et surtout la vidéo de l´E3 2005 qui laisse présager qu´il était commencé à ce temps la
si non moi c´est le patriote je manipule même le président :noel: si non je vous l´avez bien dit avec benmanu au commandes vous aurez sûrement 15000 messages et dire que ce matin aoda disait que c´est pas sur avant 2008 :rire:
je te l´avais dit aoda :sournois: :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:46:49

Les mecs on reuni les fan de ffVII et on envahi les studio square enix :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:48:23

Bonne idée Tougech, on les prend en hotages...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:48:36

:bave:
si non prochain objectif les 100 000 messages :mort:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:49:32

naruto

C´est clair que la on atteind des recors de post pour ce WE.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:50:38

Juste pour info, On voit écrit FFdream.com a un moment de la vidéo :ok:
Conclusion : Fake :hum:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:52:05

Dans le coin en bas a droite au début ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:54:41

On verra, Chocopowa

Tôt ou tard il se fera c´est obligé vu la pression des joueurs.

Il n´y a qu´a voir l´effet que çà donne sur ce topic et on est pas différent des autres joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:55:56

Perso je n´ai pas encore vu la video, je suis en trains de la télécharger.

Je me ferais une idée par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:57:18

Au passage, çà rame chez moi, 9k/s de telechargement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 16:58:46

85 post avant minuit, c´est bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment