En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:33:43
et je serais bientôt aux 6000
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:33:45
FF7 c´est l´arme absolue pour la PS3.
Du lourd, l´arme de Vente massive de Square Enix.
De quoi faire débarquer les marines à Tokyo
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:37:00
Et j´imagine les trolls aigris sur le forum quand ils nous sortirons ce jeu
Ouaaiis on s´en fou de FF7 HD nous on a Mass effect
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:39:53
Imaginez qu´ils soient en trains de le faire en secret et qu´ils le sortent en surprise sans annonce ni rien au dernier moment.
Dison.... début 2008
Là je fantasme un peu trop quand même
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:41:18
Le colonel est tout seul, les généraux ont tous désertés les laches
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:42:08
14902
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:42:17
franchement je prefere pas trop y croire sous peine d´etre decu enfin si ya un fort mouvement de fan sur le net,square verra peux etre l´engouement qu´on aurait pour un remake ps3
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:42:48
14903
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:45:25
Quand on vois leur politique, on à l´impression que les actionnaires Square ne vont pas souvent les voir les fans sur le net.
A ce demander si ils savent même ce que c´est que Final Fantasy.
Et comme c´est eux qui décident.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:46:13
benm et red si non red c´est sur qu´ils le font en secret (si si) car si il ya marqué 2008 ... ff VII même en remake ne fera pas un ans et surtout la vidéo de l´E3 2005 qui laisse présager qu´il était commencé à ce temps la si non moi c´est le patriote je manipule même le président si non je vous l´avez bien dit avec benmanu au commandes vous aurez sûrement 15000 messages et dire que ce matin aoda disait que c´est pas sur avant 2008 je te l´avais dit aoda
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:46:49
Les mecs on reuni les fan de ffVII et on envahi les studio square enix
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:48:23
Bonne idée Tougech, on les prend en hotages...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:48:36
si non prochain objectif les 100 000 messages
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:49:32
naruto
C´est clair que la on atteind des recors de post pour ce WE.
Chocopowa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:50:38
Juste pour info, On voit écrit FFdream.com a un moment de la vidéo Conclusion : Fake
Chocopowa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:52:05
Dans le coin en bas a droite au début ^^
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:54:41
On verra, Chocopowa
Tôt ou tard il se fera c´est obligé vu la pression des joueurs.
Il n´y a qu´a voir l´effet que çà donne sur ce topic et on est pas différent des autres joueurs.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:55:56
Perso je n´ai pas encore vu la video, je suis en trains de la télécharger.
Je me ferais une idée par la suite.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:57:18
Au passage, çà rame chez moi, 9k/s de telechargement...
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 16:58:46
85 post avant minuit, c´est bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm