naruto
même en l´ayant gardé, j´aurais pas pu jouer ce soir, je retournes à nice ce soir et j´emmène pas la ps3, parce que sinon, si je me fais cambrioler, la ps3 peut servir à payer 3 mois de loyer dans ma résidence pour le voleur
mais la semaine prochaine, en pleine période de vacances donc, pourquoi pas.
tougech
et moi je suis à 30 messages de mon 6000ème.
c´est mon petit benmanu qui doit être content de la relève 