naruto
oui j´ai la 60 go, mais c´est un tic chez moi
tout ce que je touche, faut que je le vendes ou le supprimes
crono
si possible avant que je les finisse
ah non, ca c´est pas possible à la vitesse où je vais, j´avais oublié
bordel squareenix, un petit ff8 ps3 pour dans une semaine, c´est faisable? non... oh les feignasses 