CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:47:02

red

ah? pas vu alors.

enfin ca me concerne pas, vu que je suis l´un des rares ici à ne pas avoir pris folklore.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:47:30

:merci: benm :lol:
si non red effectivementil te faut bien une psp downgradée :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 15:47:32

En fait il y a les 2, une quête payante et une autre gratuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 15:49:13

naruto je suis :malade: de jalousie quand je vous vois jouer à FF7 et 8 sur PSP.

:snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:50:15

Merci rohe, je vais aller la DL de suite :bave:

Bon, je viens de mater l´intro de FFVII, et là j´suis sur le cul, deja elle est plus longue que la démo technique ce qui prouve que du taf a été fait apres :bave: et on peut vraiment croire à un FFVII sur PS3 maintenant, j´hallucine :bave:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:50:22

sur mon message la haut :
´´en tout cas il parait qu´elle est sympa*´´

si non personne pour le live de la démo de burnout paradise :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:51:22

red

ok.

naruto

de rien.

et non moi je joue pas trop à burnout paradise, j´ai viré la démo, comme vous le savez tous j´aime pas garder trop longtemps du contenu :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:52:37

moi je l´ai pas dl encore,et puis la j´ai pas vraiment le temps de jouer j´ai un super controle de math demain :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:53:34

crono

quand j´ai voulu poster mes impressions sur cette vidéo, j´ai cherché le smiley :bande grave: mais j´ai pas trouvé :lol:

n´empêche, ca me fait un peu mal de l´avoir fait sur ps1 si il sort sur ps3, quoi que ca m´empecheras pas de le refaire.

je suis d´ailleur content que l´idée du remake de ff7 ne leur soit pas venu sur ps2.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:54:03

il est pas mal burnout, hier à 4 on s´est éclaté, a faire des courses improvisées :ok: vraiment si il n´y a rien d´intéressant en janvier, j´me laisserais tenter j´pense :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:54:29

red ducourage et tu y arrivera à downgrader ta psp ^^ si non je crois que la 3.71 n´est pas encore downgradable alors je te conseille d´attendre un down ou en acheter une autre d´occaz :lol:

si non benm ta bien la 60 GO non ? tu peux tout laisser normalement :lol:

si non quoi un ff VII :coeur: sur ps3 :question: :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:54:42

espérons que FFVIII et FFIx suivront le même chemin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 15:55:08

Je téléchargerais Burnout à l´occasion.

Cà me fait penser que j´ai motorstorm depuis 1 semaine et que j´y ais a peine joué.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:55:24

175 messages.

si près du but et il est même pas 16 heures.

  • équipe la matéria magie quadruple et lance boost à crono, naruto, red et bien sûr à luna lui même*
ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:56:37

que se passe-t-il???

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:56:47

:noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:57:02

je post sans m´en rendre compte :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:57:24

ta matéria fonctionne à merveille Benm :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 15:57:36

Je crois que je vais choisir la 2eme option, la PSP d´occaz...

FF8 serait surement trés beau en HD.

Du niveau des cinematiques de ce jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:57:53

naruto

oui j´ai la 60 go, mais c´est un tic chez moi :lol:

tout ce que je touche, faut que je le vendes ou le supprimes :lol:

crono

si possible avant que je les finisse :lol:

ah non, ca c´est pas possible à la vitesse où je vais, j´avais oublié :lol:

bordel squareenix, un petit ff8 ps3 pour dans une semaine, c´est faisable? non... oh les feignasses :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment