intéressant grandia 3 en us à ce prix là (en sachant que j´ai fait aucun grandia)?
dev
ok... bon et ben...
devlechit
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:55:35
Je vais mieux m´expliquer pour VP 2, le jeu en lui n´est pas hypra-difficile mais c´est le lvl-up, j´ai fini le jeu en 73h et j´ai dû passer plus de 30h à faire du lvl-up !
Pour arriver au lvl 50, j´ai dû passer par des séances de lvl-up de plus de 5h à chaque fois.
Dans VP 2 qu
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:56:03
Pour les Grandia c´est mieux de les faire dans l´ordre pour voir l´évolution de la Saga
D´ailleurs je crois que je vais pas tardé à retourner sur Grandia 3
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:57:30
dev
ok
manque une partie du message, non?
crono
ok.
devlechit
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:57:35
BuG*
Dans VP, quand tu arrives dans une nouvelle zone, les monstres sont très puissants et tu dois vite trouver la technique pour les contrer et sa prend du temps.
Tu verras, par rapport à VP 2, les Tales Of ont le niveau de difficulté de Pokémon^^
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:58:58
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:59:29
dev
ah ouais quand même...
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:00:27
Depuis que j´ai joué à VP2, j´ai...j´ai du mal à dormir la nuit...
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:00:54
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:02:35
Pour en revenir à Grandia III, prends le si il est pas cher tu te le mets de côté
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:03:22
crono
je vais voir des vidéo et on verra.
devlechit
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:06:18
J´ai arrêté Grandia 3 au début du CD 2 tellement il était linéaire.
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:06:22
benm
Ok fais toi plaisir.
Aerial Slash et Aerial Finish la grande nouveauté de ce Grandia III niveau gameplay trop bien les combos dans les airs
Bon je vous laisse les amis et je vous souhaite une agréable nuitée
See ya
Sur Grandia 3*
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:06:59
bye crono
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:07:27
moi je reste, je regarde le gp du canada qui va commencer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm