En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:36:21
La deuxième forme d´Arkdemon
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:36:22
mais on spoile plus là.
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:37:29
ok, moi j´aime bien le boss dragon.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:37:35
on va créer un topic
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:38:02
y´a même pas le démo mana
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:39:37
ben on l´a entre les jambes le démo mana, on peut pas tout avoir
moi je garde mon flammie, quand on voit ce qu´ils en ont fait dans children of mana, un simple airbus une honte.
devlechit
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:39:42
Dans mon prochain mess, je vous spoil sur la fin de Valkyrie Profile 2
juegos
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:39:51
je ne sais pas vous mais je crois après avoir terminé un rpg on devrait pouvoir débloquer un anime qui retrace tout le jeu!!je pense que ce serait vraiment sympa!!!
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:41:02
dev ok spoil VP2
Juegos très bonne idée
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:41:17
devlechit
j´ai même pas fini le 1 c´est une préquelle ou une suite, le 2?
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:41:44
Suite
devlechit
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:41:47
Le 2 c´est la suite et je peux aussi spoiler sur la fin du 1
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:42:04
juegos
dans certains jeux, pas des rpg, c´est déja faisable, je pense à re4 notamment si je me souviens bien.
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:42:52
si tu spoiles vp2, je t´envoies lenneth et arngrim.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:43:36
Lenneth Freya
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:44:27
avec nibelung velasti, ca fait mal.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:44:55
Arrête tout de suite ou je jutte sur mon PC
devlechit
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:45:22
Ah ! Nubelung Valesti ! Magnificent
A la fin de VP 2 on peux jouer avec... Nan je suis pas aussi cruel^^
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:46:06
j´ai VP2 mais ma ps2 ne le lis pas il faut que je taxe la ps2 à mon pote chez lui il passe
encore un peu cher en us, il sort quand en france? je vais me le prendre, même s´il est dur apparemment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm