rhed308
ben ff7, j´étais contre un boss de fin qui m´a fait un peu chier alors j´ai décidé d´appliquer ma technique :
quand on arrive au boss de fin, si on ne le bats pas, on laisse un peu tomber et on passe à autre chose quitte à revenir plus tard.
donc théoriquement j´ai fini ff7. je rebattrais le boss et irais faire quelques quêtes une fois ff8 et 9 torchés.