alors les rpg ps2 qui sont compatibles ps3 : (pour certains je me base sur la liste de compatibilité du site de sony, donc c´est à vérifier, je mets une étoile à côté du nom desdits jeux)
bien sûr, que ceux qui ont 3 carrés de compatibilité, en ne mettant que les versions avec 3 carrés quand il y a plusieurs versions, comme pour les ff par exemple. (pour les rpg que je connais pas, je me fie à la liste des tests de jv.com pour trouver les rpg). Pour les rpg ayant plusieurs versions mais tous compatibles supposémment, seul le nom figure malgré l´étoile.
NE FIGURENT DANS CETTE LISTE QUE LES RPG PS2 RECONNUS ET SUPPOSES PARFAITEMENT COMPATIBLES AVEC LA PS3
rogue galaxy
ar tonelico
valkyrie profile 2
dark cloud
drakengard
drakengard 2*
arc 4*
ATELIER IRIS -ETERNAL MANA-*
ATELIER IRIS2 THE AZOTH OF DESTINY*
breath of fire : dragon quarter*
dark chronicle*
deus ex*
DISGAEA 2 CURSED MEMORIES*
EPHEMERAL FANTASIA*
ETERNAL QUEST*
ETERNAL RING *
SCES-50490 FINAL FANTASY 10*
SCES-50491 FINAL FANTASY 10*
SCES-50493 FINAL FANTASY 10*
SLES-51818 FINAL FANTASY X-2*
SLES-51819 FINAL FANTASY X-2*
SLES-54356 FINAL FANTASY XII*
SLES-54357 FINAL FANTASY XII*
gladius*
grandia 2*
jade cocoon 2*
SCES-50968 KINGDOM HEARTS*
SCES-50969 KINGDOM HEARTS*
la pucelle tactics*
LEGAIA 2: DUEL SAGA*
magna carta*
MARVEL: ULTIMATE ALLIANCE*
MEGAMAN X COMMAND MISSION*
MONSTER HUNTER*
PHANTASY STAR UNIVERSE*
PHANTOM BRAVE*
SCAR SQUADRA CORSE ALFA ROMEO*
SHIN MEGAMI TENSEI: LUCIFER´S CALL*
STAR OCEAN TILL THE END OF TIME*
STEAMBOT CHRONICLES*
STELLA DEUS - THE GATE OF ETERNITY*
SUIKODEN IV*
SUIKODEN TACTICS*
SUIKODEN V*
THE LORD OF THE RINGS: THE THIRD AGE*
UNLIMITED SAGA*
WILD ARMS 3*
X-MEN LEGENDS*
XENOSAGA 2*
les rpg figurant comme étant INCOMPATIBLES ET/OU PARTIELLEMENT COMPATIBLE avec la ps3 sont les suivants :
dragon quest 8
certaines versions de ff10, 10-2 et 12
wild arms 4
summoner
summoner 2
atelier iris 3 : grand phantasm
les shin megami tensei dont les noms sont :
digital devil saga
digital devil saga 2
devil summoner
shaman king
tous les shadow hearts
orphen
musashi
makai kingdom
legion
kingdom hearts 2
King´s field 4
graffiti kingdom
fallout
everquest
evergrace
les 4 dot hack
disgaea : hours of darkness
champions : return to arms
baldur gates
si vous possédez d´autres jeux qui entrent dans l´une des liste ou si vous avez testé le bon fonctionnement ou au contraire le non fonctionnement d´un des jeux avec étoile ou figurant dans la liste des rpg incompatibles, merci de le préciser.
MEME LISTE QUE PRECEDEMMENT MAIS POUR LES RPG PS1
alors les rpg ps1 qui sont compatibles ps3 : (pour certains je me base sur la liste de compatibilité du site de sony, donc c´est à vérifier, je mets une étoile à côté du nom desdits jeux)
bien sûr, que ceux qui ont 3 carrés de compatibilité, en ne mettant que les versions avec 3 carrés quand il y a plusieurs versions, comme pour les ff par exemple. (pour les rpg que je connais pas, je me fie à la liste des tests de jv.com pour trouver les rpg). Pour les rpg ayant plusieurs versions mais tous compatibles supposémment, seul le nom figure malgré l´étoile.
NE FIGURENT DANS CETTE LISTE QUE LES RPG PS1 RECONNUS ET SUPPOSES PARFAITEMENT COMPATIBLES AVEC LA PS3
Alundra 2: A New Legend Begins*
Azure Dreams*
Breath of Fire III*
Darkstone*
Digimon: Digimon World 2003*
Final Fantasy VII
Legend of Legaia*
Parasite Eve 2*
Star Ocean - The Second Story*
Suikoden*
Suikoden II*
Tail Concerto*
The Adventures of Alundra*
Vagrant Story
Vandal Hearts 2*
Wild arms* (à noter que ce rpg est déja sur les stores us, jap et hk donc sa compatibilité est en théorie assurée pour nous, au pire téléchargez le quand il arrivera ou sur le store us)
les rpg figurant comme étant INCOMPATIBLES ET/OU PARTIELLEMENT COMPATIBLE avec la ps3 sont les suivants :
Breath Of Fire IV
dragon valor
eternal eyes
Final Fantasy 1 and 2
Final Fantasy Anthology VI
Final Fantasy IV
Final Fantasy IX
Final Fantasy V
Final Fantasy VIII
gauntlet legends
jade cocoon
koudelka
parasite eve
saga frontier 2
The Legend of Dragoon
vandal hearts
si vous possédez d´autres jeux qui entrent dans l´une des liste ou si vous avez testé le bon fonctionnement ou au contraire le non fonctionnement d´un des jeux avec étoile ou figurant dans la liste des rpg incompatibles, merci de le préciser.