En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 00:53:43
Je ne sait pas si le topic tourne beaucoups le matin.
Je dort souvent dans cette tranche horaire.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:54:01
essaye un peu pour voir
en tout cas sur les , je reste le maitre incontesté
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 00:55:00
Elle est longue la prison de Rosencaster?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:55:23
red
pareil pour moi
je dors souvent dans ces horaires, faut dire aussi que je suis le dernier couché très souvent donc...
demain j´espère qu´il y aura quelques bonnes news.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 00:55:53
2557
+ 1
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:55:57
red
si tu te perds pas, non pas tellement;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:58:00
et merde, tu m´as battu sur le 14500ème
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 00:58:33
Pour le moment je fait des combat pour acheter des armes aux gardes.
Trop bizarre cette prison, des gardes qui vendent des armes aux fuyards
Tout est cher dans ce jeu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:58:40
franchement, pour les 15000 dimanche soir, j´ai super aidé là
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 00:59:17
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:59:50
red
me rends pas compte de la valeur des armes, ca fait une bonne 15aine d´heures que j´ai plus de 2 millions de zehn
c´est vrai que c´est louche, apparemment ils sont pas assez payés
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 01:00:51
confirmation
tapper 750 801
Marre des codes à taper...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:02:53
moi aussi ca m´énerve, mais ca m´empeche pas de pointer à pas loin de 6000
5856 pour être exact.
en 125 jours;
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 01:03:00
Il y avait combien de message au départ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:04:39
red
comment ça? tu peux être plus précis, au départ de quoi?
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 01:06:33
Quand on a decidé de booster hier aprem.
On a bien fait nos 100 messages ce samedi.
Je ne pense quand même pas qu´on atteigne les 15000 Lundi.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:08:04
on a fait plus de 1200 messages depuis mercredi.
pour les 15000 avant lundi, ce sera facilement fait, crois moi.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:08:54
il reste moins de 490 messages à faire, c´est franchement rien.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 01:09:05
Je me souvient pas, mais bon on a fait quelques pages.
Je pense que çà suffira pour cette nuit.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:11:13
red
ah mais moi je booste sans booster, c´est pas comme si on mettait que des dans les messages, on discute vraiment.
on a fait près de 65 pages depuis mercredi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm