red
non, tous mes autres pseudos (hermionelover, doratonksfan, benmanu, fan-de-benmanu, etc.... ) sont tous bannis depuis bien avant la naissance de luna.
le dernier en date ayant été doratonksfan.
mais faut dire que j´étais déja sacrément doué en boost à l´époque et qu´avec des pseudos de quelques jours d´utilisation seulement, je faisais du bon boulot
putain si on était payé au message, je niquerais bill gates en richesse 