choco
on va se taper presque 2000 messages entre mercredi et dimanche soir, alors sachant qu´entre nous et le topic sur motorstorm il reste à peut près 25000 messages et qu´il nous a fallu 4 jours dans un temps mort en news pour faire 2000 messages ou presque, j´ai bon espoir qu´en période de news et de sortie de rpg, on va exploser les scores.
25000/2000 = 12,5
12,5*4 = 50.
à cette cadence, dans un mois et demi on est 2ème;