CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:34:26

a confirmer pour la retro
n´ayant pas de ps3

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:36:01

c´est sa aussi les rpg: de la choune!!!
j´ai battu Malpercio dans BK avec 2 persos a tere et 99pv restant au 3e sans moyen de soigner
:ouch:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:38:20

rhed, tu a un putain de CUL !! ! :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:38:35

choco

non, mais je retenterais un jour, la 1ère forme de sephiroth m´a fait chier, j´ai passé une heure contre cette forme sans réussir à le tuer, j´en ai eu marre, je réesserais plus tard, là je me suis mis à ff8.

bien sur j´ai regardé le générique de fin de ff7 pour rien louper, je retenterais le boss plus tard pour dire que rien ne m´a barré la route;

rhed308

ben sur la liste, ils sont marqués compatible, et comme je me suis servi de cette liste où dark cloud est marqué compatible pour l´acheter et il marche, je fais assez confiance à cette liste.

malheureusement elle date d´avant la sortie de rogue galaxy et valkyrie profile 2 donc si nous on avait pas testé, on aurait pas sû qu´ils passent dessus vu qu´ils sont logiquement pas dans la liste;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:39:18

malpercio, ca va j´ai pas eu trop de mal, c´est pas le boss le plus dur du jeu.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:43:31

tu te met a ff8 hein? :noel:

1 conseil, si une fois tu a 99 magie ultima, associe les a l´épée de squall :noel:
coups a 9999 assuré :oui:

et pour FF7, si tu veux pas te faire chier pour le boss, fait la quete des chocobos et cherche les chevaliers de la table ronde :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:46:17

choco

oui, j´ai arrêté ff8 au premier point de sauvegarde, j´ai le temps.

ok, je me rappelerais de ça.

oui je sais, mais je déteste les chocobo et niveau invocations j´ai ce qu´il me faut, enfin c´est pas une question de niveau et de force, enfin je retenterais plus tard.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:49:21

je t´assure que les chevaliers de la table ronde décapitent toutes tes chimères réunies vu qu´il attaque une 10zaine de fois :oui:

tu déteste les chocobos?! ca veux dire.... que tu me déteste?! :ouch: :snif2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:51:23

:lol:

pour les chevaliers, on verra quand je réessayerais de battre le boss.

quand je réessayerais j´irais aussi prendre omnislash et on en parlera plus.

mon but c´est de vite finir (au minimum arriver au boss de fin) ff8 et 9

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:54:23

ah on avance moins vite là :lol:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:55:10

tu va souffrir avec le boss final de FF9 :diable:

il adore les états anormal :noel:

et pour cuila de FF8 suffit d´utiliser une potion d´invincibilité, la magie aura , et le coup spécial de l´épée lionheart et tu le torche facile :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:55:27

avec un peu de chance, j´aurais fini ff8 avant 2008;

d´ailleur je vais m´y mettre de façon assidue à partir de demain.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:56:21

t´est du genre pressé on dirait :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:56:47

choco

ok.

pour ff9, la dernière fois que j´ai abandonné j´étais presque à la fin du premier cd.

ok, ca aussi je le retiendrais pour le boss de ff8, enfin tu auras le temps de me le redire en 2 semaines.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:57:45

choco

non :lol:

disons que j´ai une aptitude à booster qui est extraordinaire. et en jeu, ca se traduit par une envie de tracer incomparable :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:59:32

Drakengard est compatible sur ps3, j´ai essaye il y a pas longtemps^^

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:01:11

c´est quand meme dommage vu que les FF ont beaucoup de quetes annexes ^^

C´est un peu dommage de pas profiter plus longtemps :o))
(bon enfin j´ai fini FF12 en 2 semaine avec plus de 100 heures de jeu alors bon..... :o)) )

( HS:vivement le 13 :coeur: , j´imagine la gueule de bahamut :bave: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:01:54

Aoda

une bonne nouvelle;

d´ailleur en parlant de ça, faudrait faire une liste réelle des rpg ps2 compatibles ps3 un jour.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:03:45

choco

j´aime pas tellement faire les quêtes annexes :lol:

y´a peu de jeux dont j´ai fait les quêtes annexes.

on a déja vu la tête de shiva et c´est pas mal.

et puis franchement, louper une invocation aussi emblèmatique que bahamut n´est pas une erreur qu´ils peuvent se permettre.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:07:58

mouais bon c´est un peu dommage de pas profiter d´un FF a fond quand meme :(

(est en train de s´imaginer un combat contre bahamut dans ff13, ohmygod que c´est bon !! ! :bave: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment