CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:19:30

bon, pour continuer sur une note rpgique, en théorie le premier rpg de squareenix à débarquer en us, c´est the last remnant, de ce que vous avez vu, il vous intéresse?

moi il m´intrigue, on dirait un peu du lost odyssey.

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:19:54

je sais pas pour vous mais Versus me botte quand meme plus que XIII
je prie pour que le cote androgyne ne soit pas ultra présent et que l´histoire soit mature et pas cul cul la praline

je joue a dark chronicle en ce moment et il y a des passages c´est juste pas possible tellement c´est niais
fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
s´en est drole tellement c´est navrant :lol:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:19:58

c´est sur que actif comme ca.... :o))

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:21:51

Perso versus m´a l´air vraiment sympa, sombre, le 13 semble plus gai, je pense qu´ils vont bien se compléter. Pour the last remant, hum... j´ai pas d´opinion précise pour être honnête.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:22:08

"bon, pour continuer sur une note rpgique, en théorie le premier rpg de squareenix à débarquer en us, c´est the last remnant, de ce que vous avez vu, il vous intéresse?"

Ben d´après le peu que on a déja vu, il a l´air pas mal du tout ^^
(les combats me font un peu penser a suikoden ^^)

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:22:15

the last remnant je l´attend de pied ferme pour voir que quoi il a l´air
derriere lui se trouve quand meme les developpeurs de Drakengard
c´est pas rien

néanmoins la relation frere/soeur ( je crosi que c´est ca)
a l´air ultra nian nian
:malade: bordel

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:22:58

aoda

les 100/jour, je sais pas mais je l´ai fait à la création de ce pseudo, en aout, j´étais à 100 messages/jour avec des codes et interdiction de poster un message moins de toutes les 2 minutes.

pour le plus actif, on a le temps car le deuxième est à près de 40000 et le premier est à plus de 100000.

rhed308

je trouve le versus trop sombre à mon gout.

moi j´avais adoré dark chronicle. c´est sûr que c´est pas de la philo mais c´est pas le but non plus.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:23:22

drakengard était une vraie tuerie, mais bon eje sais psa je suis sceptique...

Allez, j´y vais cette fois, je matte mon dernier épisode et je vais me coucher, pleins de boulot demain !

:salut: all

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:24:31

a+ aoda.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:25:15

j´ai jamais fait drakengard, ni le 2 d´ailleur.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:26:19

:bye:

les drakengard sont très agréable a jouer ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:27:03

le coté sombre m´attire enormement
c´est la force de Versus
j´espere seulement que les persos et le scenario ne seront pas fleur bleu ( je sais que tu aimes ca Luna)

pour Dark Chronicle, ma critique ne se porte que sur quelques moments
:spoiler:
comme le fight du Chap.5 contre le lapin qui meurt
les heros s´approchent
et hop le lapin leur vole les pierres
:ouch:

egalement quelques phrases de dialogues bien migrainiques de betises
" activez le mode colosse..." ( je raconte pas la suite)

fin du :spoiler:

ce sont juste des passges comme ca
mais la qualité du jeu est tres bonne
j´adore boosté les armes, prendre des photos, creer... vraiment sympa

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:27:58

choco

j´essaierais peut être un jour, si ca passe sur ps3, d´ailleur je vais voir la liste de compatibilité direct.

pas loin de 570 messages pour arriver à 15000, franchement si on y est pas c´est qu´on est tous endormis jusque 18 heures :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:29:05

drakengard 1 :
tres sombre
"tres malsain"
prenant

avis perso: je dois etre cinglé, parce que je ne fut jamais mal a l´aise en y jouant, chose que les testeurs ont toujours mis en avant
j´adorais zigouiller des gosses dans le jeu :banzai:

Drakengard 2: je dois le faire

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:29:11

allay, motivay ! :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:30:20

je viens de me rappeler que j´ai pas lu l´apercu de romendil sur odin sphere
:ouch: :snif: sacrilège!!!!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:30:23

rhed308

ah ben dark chronicle est pas parfait ça c´est sûr.

sans être fleur bleu, on peut faire un truc pas trop sombre.

ff7 n´est ni trop fleur bleu ni trop sombre, un parfait équilibrage, par exemple.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:33:12

ah oui, d´après la liste de compatibilité, qui est pas à jour (version 1.8 ), drakengard 1 et 2 passent sur ps3.

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:33:42

pas encore fait
arreter trop de rpg a faire yayayayayayayayayaaaaaaaaaaaaa :fou:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:34:24

tiens en fait t´a réussi contre séphiroth ben? :o))

ma première fois contre lui : j´étais contre sa dernière forme, 2 de mes persos K.O, me restait juste Tifa presque morte avec sa limite a fond
donc j´ai fait la limite.....(stressante a cause des roulettes :noel: ...... et j´avais gagné :ouch:

  • fin de la parenthèse*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment