le coté sombre m´attire enormement
c´est la force de Versus
j´espere seulement que les persos et le scenario ne seront pas fleur bleu ( je sais que tu aimes ca Luna)
pour Dark Chronicle, ma critique ne se porte que sur quelques moments

comme le fight du Chap.5 contre le lapin qui meurt
les heros s´approchent
et hop le lapin leur vole les pierres
egalement quelques phrases de dialogues bien migrainiques de betises
" activez le mode colosse..." ( je raconte pas la suite)
fin du
ce sont juste des passges comme ca
mais la qualité du jeu est tres bonne
j´adore boosté les armes, prendre des photos, creer... vraiment sympa