CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:08:31

Crono clairement :ok: parce qu´il manie le Katana :bave:

Marle car c´est d´elle que tout commence :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:12:12

ok.

et c´est quoi ton moment préféré? moi c´est quand frog ouvre la montagne et aussi quand marle et lucca ressucittent crono.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:13:38

Ouais le moment de la montagne est mythique...

la fin quand Frog se metamorphose aussi :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:15:12

Ouais enfin, on peut passer à côté faut dire... je sais plus ce qu´il fallait faire pour l´avoir d´ailleur, ca devait être tuer magus, non?

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:16:42

enfin on devrait éviter de spoiler :lol: , on est pas forcément seuls :lol:

on nous espionne :peur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:18:04

On a pas d´bol nous :d) :d)

Square Enix vient d´annoncer l´organisation d´un événement aux Etats-Unis pour fêter les 20 ans de Final Fantasy. Ce sera le 26 juin prochain, à partir de 18 heures, au PlayStation Store @ Metreon de San Francisco. Le communiqué officiel indique que « l´événement célébrera 20 années de dévotion, de dévouement et de passion des fans les plus fidèles de l´industrie vidéoludique ». Ils ne nous prennent pas pour de la euh

Les fans présents pourront acheter sur place le remake PSP du premier Final Fantasy et s´essayer en avant première à celui de FFII (il sort le 24 juillet là-bas). De plus, les cent premières personnes présentes auront droit à des cadeaux exclusifs. Petits veinards.

Quoiqu´il en soit, Square Enix a lancé le site officiel américain des remakes des deux premiers épisodes, vous pouvez le consulter à cette adresse, mais comme vous pouvez l´imaginer, ce n´est qu´une pré-ouverture.

Pour voir la fin de Frog et sa métamorphose jne crois qu´il faut battre Lavos après avoir réparer Masamune..mais je ne suis pas sûr.

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:19:23

:lol:

ok.

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:20:59

si on avait eu chrono break, tu aurais vu quoi comme scénar?

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:22:44

Il parle de moi quand benmanu dit "on nous espionne :peur: " lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:23:14

Heuuuuuuuu......aucune sombre idée pour Chrono Break....
toujours Lavos :ok:
un ptit cross over entre Crono et Serge :coeur:

devlechit
devlechit
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:24:01

Merci pour vos spoils^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:24:07

Aoda :d) :rire2: espèce de double zéro va :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:24:31

Quel spoil :question: :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:25:35

:lol:

:spoiler:

tiens une question, cc se passe après ct? serge, c´est le gosse de crono et marle? ou y´a le gosse de crono et marle dans cc? à la fin dans les cinématiques de ct, on voit qu´ils se marrient. oups

:spoiler:

voila je prends les précautions

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:30:07

:nonnon: CT et CC n´ont rien a voir, il y a des clins d´oeil certes mais dans les chrono il n´y a pas de chronologies :ok:
Un ennemi commun aussi.
Lavos est toujours le gros méchant des Chrono...sauf que
:spoiler: :spoiler:

dans Chrono Cross ils ont ajouté un ordinateur à Chronopolis qui s´appelle Fate et qui commande tout, l´histoire est terrible et très compliqué....

:spoiler: :spoiler:

:spoiler: :spoiler:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:31:12

ok.

on prend des précautions maintenant :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:32:55

hop du coup plus personne ne parle :rire:

clin d´oeil dans CC.

:d) le groupe de Rock Radical Dreamers
:d) Glenn (Frog dans CT)
:d) Lavos (enfin c´est pas vraiment un clin d´oeil ^^)

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:34:21

ok.

tiens au fait, tu préfères quel boss de fin de seiken 3, si tu les as tous fait?

juegos
juegos
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:35:25

pas de :spoiler: pitié :snif: :snif2:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:36:14

Merci maintenant on peut lire les messages sans avoir peur d´avoir une crise cardiaque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment