ah tiens, on peux parler de ct. c´est lequel pour toi le meilleur perso niveau design/intérêt? en fille et en mec.
moi en fille, marle. en mec, chrono, frog ou magus... sais pas, chrono pour son design, frog pour son theme qui lui va très bien, et magus parce qu´il est fort.