En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:51:21
Chef csc moi j´aime bien le cyberpunk genre FFVII, FFVIII mais l´héroic Fantasy c´est la base du moment que le jeu propose un scénario bien travaillé le jeu j´vais l´kiffer direct
Bordel j´la trouve plus cette sa*****
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:51:21
le FFX-2 j ai cru que c´etait UN singstar à la FF quand j´ai vu la première fois l´intro
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:53:17
juegos Posté le 05 juin 2007 à 01:51:21 le FFX-2 j ai cru que c´etait UN singstar à la FF quand j´ai vu la première fois l´intro
What can I do for you?... I can hear you What can I do for you?...
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 01:54:03
Moi j´aime bien le cosplay...
Sutout quand les nenettes sont habillées en domestiques avec les jupettes ultra-courtes ou en infirmières.
Là j´ai des envies euses...
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:54:19
Encore des paroles que même les 2be3 auraient refusés
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:55:44
Je l´ai ca y est et c´était sur mon blog en plus
y´a Rinoa aussi vraiemnt à mon goût les 2 meilleures cosplayeuses que j´ai pu voir
Mais j´aime bien les scénarios sombres, shakespaeriens...
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:59:28
Si je croise Yuna j´lui mettrais mon pied dans l´fion pour la décoincer.. mais qu´elle est niaise avec son surfeur en guise de garde du corps..mon chat en a plus dans l´cerveau
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:00:12
Rohered
inversion a et e à la fin de shakespear.
correcteur ortographique fini.
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:01:18
130 messages en moins de 2 heures quand même...
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:01:41
dans un rpg dans le scenar il doit yavoir au moin: -relation amoureuse du hero avec quelqu un dautre -des trahison -du suspence -un super mechant pas beau qui veux envahire la planete -une mise en scene magistrale
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:02:19
laissez yuna c´est une sainte ni touche!!!mdr
et encore ben il est 2h du mat
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:03:17
Bon j´me roule un spliff moi j´crois qu´on va passer la nuit...que j´aime ces topics sans gueguerre à la con j´pourai rester des heures à tchater ici
tougech Le super mechant pas beau qui veux envahire la planete se doit aussi d´être charismatique.
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:03:48
juegos
en plus
bison va nous prendre pour des boosteurs
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 02:04:17
Sephiroth
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:05:00
Rohered Posté le 05 juin 2007 à 02:03:37 tougech Le super mechant pas beau qui veux envahire la planete se doit aussi d´être charismatique.
pas comme seymour alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm