CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:51:21

Chef csc :d) moi j´aime bien le cyberpunk :ok: genre FFVII, FFVIII mais l´héroic Fantasy c´est la base :ok: du moment que le jeu propose un scénario bien travaillé le jeu j´vais l´kiffer direct

Bordel j´la trouve plus cette sa***** :rire:

juegos
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:51:21

le FFX-2 j ai cru que c´etait UN singstar à la FF quand j´ai vu la première fois l´intro

tougech
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:53:17

juegos Posté le 05 juin 2007 à 01:51:21 le FFX-2 j ai cru que c´etait UN singstar à la FF quand j´ai vu la première fois l´intro

What can I do for you?...
I can hear you
What can I do for you?...

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 01:54:03

Moi j´aime bien le cosplay...

Sutout quand les nenettes sont habillées en domestiques avec les jupettes ultra-courtes ou en infirmières.

Là j´ai des envies :honte: euses... :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:54:19

Encore des paroles que même les 2be3 auraient refusés :rire: :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:55:44

Je l´ai ca y est :content: et c´était sur mon blog en plus :rire:

y´a Rinoa aussi vraiemnt à mon goût les 2 meilleures cosplayeuses que j´ai pu voir :ok:

http://chronoserge.blog.jeuxvideo.com/12.php

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:56:08

chrono

pourquoi tu crois que yuna est un personnage fictif? :lol: parce qu´elle peut faire n´importe qu´elle connerie sans broncher. :lol:

Rohered

j´imagine mal, t´as des images? :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:57:35

chronoserge Posté le 05 juin 2007 à 01:55:44 Je l´ai ca y est et c´était sur mon blog en plus

y´a Rinoa aussi vraiemnt à mon goût les 2 meilleures cosplayeuses que j´ai pu voir

http://chronoserge.blog.jeuxvideo.com/12.php

rikku :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 01:58:24

Je ne suis pas spécialement branché moyen-age.

Mais j´aime bien les scénarios sombres, shakespaeriens...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:59:28

Si je croise Yuna j´lui mettrais mon pied dans l´fion pour la décoincer.. :honte: mais qu´elle est niaise :rire: avec son surfeur en guise de garde du corps..mon chat en a plus dans l´cerveau :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:00:12

Rohered

inversion a et e à la fin de shakespear.

correcteur ortographique fini.

:lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:01:18

130 messages en moins de 2 heures quand même...

tougech
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:01:41

dans un rpg dans le scenar il doit yavoir au moin:
-relation amoureuse du hero avec quelqu un dautre
-des trahison :bave:
-du suspence :noel:
-un super mechant pas beau qui veux envahire la planete :cool:
-une mise en scene magistrale :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:02:19

laissez yuna c´est une sainte ni touche!!!mdr

et encore ben il est 2h du mat

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:03:17

Bon j´me roule un spliff moi :noel: j´crois qu´on va passer la nuit...que j´aime ces topics sans gueguerre à la con j´pourai rester des heures à tchater ici :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:03:34

je trouve l´heroine de FF13 tres belle :

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/734/734220/final-fantasy-xiii-20061007021938222.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 02:03:37

tougech
Le super mechant pas beau qui veux envahire la planete se doit aussi d´être charismatique.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:03:48

juegos

en plus :lol:

bison va nous prendre pour des boosteurs :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 02:04:17

Sephiroth

tougech
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:05:00

Rohered Posté le 05 juin 2007 à 02:03:37 tougech
Le super mechant pas beau qui veux envahire la planete se doit aussi d´être charismatique.

pas comme seymour alors :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment