CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:37:28

moi je déteste le superflu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:41:49

Si çà te permet d´avoir la meilleur arme ou technique du jeu ce n´est pas forcément du superflu ben,

Parfois les quêtes cachées te permettent m^me de changer la fin de l´histoire.

La course au ballon de chocobo de FF10 à faillie me faire ballancer ma POS2 par la fenêtre Chocopowa, idem pour la course aux papillons.

Les 2 seules quêtes que j´ai laissé dans FF10 dailleurs.

Je déteste en général tout ce qui est épreuve chronomètrée.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:47:05

Tiens, pour la course au ballon a dos de chocobo, j´ai du réussir a avoir 0sc (sisi c´est possible) en 20 essai a peu près :-p
Je crois qu´on recevait ultima weapon, non? :-p

alex2800
alex2800
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:50:37

je fait jamais les quetes cachée, sa m´a value une mauvaise fin dans suikoden V
j´en ai galéré dans FF 10 car je n´avai pas les soeurs magus ni les armes ultimes
pareil pour FF 7 j´ai pas bcp d´invoc (mais les meilleures: bahamut, néo et zero et les chevalier table ronde par contre j´avai pas hadès ou titan)
ya juste un jeu pour linstant ou je fait les quetes cachée c´est assassins creed parce que ça aide pour la progression mais c´est tou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:50:41

Chocopowa

Je crois qu´on recevait ultima weapon, non?

Oui... :snif2:

M´en fou je me la suis fait moi même :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:51:26

J´ai du abandonner au 60 eme essai Chocopowa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:53:46

alex2800

Suiko5

Je l´ai fait avec et sans la fin des 108.

J´aime les 2 même si je trouve que sans les 108 elle est trop triste :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:55:21

red

ben justement, faudrait 2 façons d´avoir les meilleures armes et magies. une pour ceux que ca intéresse de faire des mini jeux, une autre façon pour ceux que ca intéresse pas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:55:51

parce que personnellement, tu crois que je suis en 40 heures à la fin de ff7 en faisant des quêtes annexes?

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:57:08

j´ai jamais compris ce qu´il a de dur a cette course :(

( Le seul truc annexe ou j´ai abandonné pour ma part, c´est quand il fallait esquiver les eclairs dans la plaine foudroyante ( pour lulu, fallait ésquiver 200 éclairs DE SUITE je crois :ouch: )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:57:24

:salut: tout le monde
j´ai encore la flemme à tout lire
benm un résumé tu me la promis hein ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:59:01

parce que personnellement, tu crois que je suis en 40 heures à la fin de ff7 en faisant des quêtes annexes?

Totalement impossible......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 22:01:16

Chocopowa

La quete de la plaine foudroyée je l´ai faite à force de patience.

Pour les chocobo je ne suis pas assez habile.

naruto

Ben, va être trop occupé par FF7 je crois.

Tu va devoir faire de la lecture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 22:02:50

naruto

Et toi pour mon sondage, tu utilise des soluces?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:04:26

naruto

ff7, des news, des news sur moi, j´ai internet toute le temps maintenant, etc...

voila le résumé :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:06:41

benm :-((
red je crois pas que je vais fair la lecture :lol: si non de quelle sondage ?
c´est sur FF 7 j´utilise pas de soluces car sa peut me gâcher un certains plaisir sauf si sa me bloque vraiment grave :fou: ce qui n´est pas arrivé :content:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:07:45

au début :
´´si c´est pour ´´ *

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:08:15

red

je te hais :lol:

et je hais squaresoft :lol:

la première fois, je bats les 3 formes d´hojo du premier coup, là j´ai dû faire 3 essais...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:09:33

Il est simple pourtant.... :o))

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:11:35

red c´est bon pour ton sondage pour réponse :
c´est un peu la même chose que comme je l´ai dis sur FF VII
si non benm les 3 formes d´hojo si je me rappelle bien sa ma bien posé problème(car j´avais plus de potion et juste un peu de queux de phoenix environs 3 ) :malade: la 1 ere fois surtout la dernière avec son combo qui fait dormir et empoisonne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment