CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:59:11

red

:lol:

100 pages = 2000 messages. tu vises un peu haut là :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:01:45

LunaLovegoodFan Posté le 14 décembre 2007 à 20:58:23

chef_csf

euh... non, la dernière limite de clad que j´ai, c´est finition au niveau 3.

:d) il y´a une limite de niveau 4 appellé ominslash extremement puissante qui peux faire jusqu´a 100.000 points de degats elle se trouve au gold socer

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:03:37

chef

je suis au courant mais moi le gold saucer...

bon j´ai repris ma deuxième sauvegarde. le robot de heidegger, hojo et ensuite, cd 3.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:06:48

le mieux pour le point de sauvegarde tu le fout au dernier carefour du danjon c´est juste avant le boss, apres tu bute le premier boss tu revient sauvegarder et t´y retourne pour finir le jeu

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:08:14

Pour Omnislach, suffit de faire plein de combats au battle square, rien de compliqué :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:08:56

Petit Spoil de soluce pour ben,

Il y a 4 Huge Materia que tu peux récupérer pendant le jeux, voir Section Le Train au Mont Corel, Bataille de Sous-Marin, Premier Homme dans l´espace et Bataille Final au Fort Condor. Chacune représente une couleur de Materia et à la Section La Machine des Anciens, tu mettra ces Materia en sécuriser dans le laboratoire du vieux sage.

Si tu touche ensuite la Huge Materia Bleu, tu recevras la Materia Behamut ZERO seulement si tu possède les Materia Behamut et Néo Behamut. Si tu touche la Huge Materia Rouge, tu recevras la Materia Invocation Maître seulement si toutes tes Materia d´invocation sont tous au niveau maître. Si tu touche la Huge Materia Jaune, tu recevras la Materia Commande Maître seulement si toutes tes Materia de commande sont tous au niveau maître excepter la Materia Talent d´Ennemis. Si tu touche la Huge Materia Verte, tu recevras la Materia Magie Maîtresse seulement si toutes tes Materia de magie sont tous au niveau maître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:11:07

Je viens d´arriver dans la salle du tresor dans Uncharted je suis prés de la fin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:15:22

Il commence mal le Boost du WE :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:15:27

chef_csf

c´est à dire l´endroit où ils disent à clad d´y aller en premier et ensuite le chemin c´est un truc en cercle où il faut sauter de pierres en pierres?

choco

ok donc je vais faire ça si je peux le faire là où j´en suis.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:17:42

red

tu connais beaucoup de personnes qui font un boost de 30 pages avec un rpg en même temps à faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:18:46

Tiens je lance un petit sondage si çà vous interresse.

Je suis un grand utilisateur de Soluce pour les RPGs.

Suis-je le seul?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:20:12

tu connais beaucoup de personnes qui font un boost de 30 pages avec un rpg en même temps à faire?

En t´encourageant à refaire la fin du jeu j´ai saboté le Boost du WE alors :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:21:16

red

exact :lol:

mais mieux vaut ça que passer à côté je crois.

pour les soluces, c´est rare que j´en utilise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:23:45

Ok,

Dans ce cas bon jeu, je vais aussi retourner sur Unvharted et le finir je pense.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:24:12

J´utilise juste les soluces pour trouver les boss caché/armes ultime parfois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:24:24

Unvharted

Uncharted

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:25:10

red

ca va pas prendre longtemps non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:25:51

Chocopowa

En fait, moi aussi.

Je peut trés bien finir un RPG sans soluce mais je veut toutes les quêtes et endroits, trésors cachés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 21:28:37

J´aime bien terminer un RPG en me disant que je l´ai fait à 100 pour 100.

Même si je laisse parfois quelques quêtes trop hard.

Souvent les Mini-jeux que j´abandonne.

Jeprend les soluces pour ne rien oublier derriere moi.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:34:25

Perso, j´adore les mini jeux :-p
Je passe des heures et des heures dessus
(ex : FF7, Gold Saucer :-p
Ahhhhhhhhh les courses de chocobo :coeur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment