chef
c´est pas un problème de difficulté du donjon. le problème que j´ai c´est que je dois obligatoirement gagner chaque combat parce que sinon, je recommence au point de sauvegarde que, comme une buse, j´ai placé très proche de l´entrée du donjon.
t´inquiètes avec phénix, néo bahamut, ultima, odin et leviathan, je viens à bout de n´importe quel monstre.