CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 20:39:05

Le donjons Sous terrain n´est pas loint de la fin du CD2 ben,

Tu devrais retenter le coups.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:40:12

La capacitée 1000 épibes :)

Ben, bon bah après le 7 tu te mets au 8 et essaye encore le 9 ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:40:41
  • 1000 épines
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 20:42:23

Si les Tomberry te donnent du mal fait aussi un peu de level-up.

juegos
juegos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:42:28

salut à tous!!

on avait compris t´inquiète :lol:

revoila notre compère ben pour le boost du wk :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:43:41

red

ok. je retélécharge le cd 2 et j´y vais.

j´ai bien peur que la sauvegarde soit celle juste avant hojo :lol:

la première fois je l´avais battu facilement, mais on sait jamais.

au fait, j´ai que bahamut et néo bahamut, où on trouve bahamut zéro?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:44:56

juegos

sachant que j´ai désormais internet aussi la semaine, c´est plus spécifique au weekend :lol:

à vos marques, prêt, boostez :lol:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
14 décembre 2007 à 20:46:26

D´apres ce que je sais, il est possible de ressortir du Cratere a peu pret quand on veut du moment qu´on ne s´est pas taper le premier boss.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:48:52

Boostons ^^

Vive Suikoden :nah:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:49:40

Kenshinzen

le problème que je rencontre, c´est un problème de longueur du donjon car j´ai mal placé la sauvegarde, pas de la difficulté du donjon. ressortir ne m´aidera pas, sauf si bien sûr on retrouve un cristal de sauvegarde à chaque fois qu´on revient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 20:50:30

C´est pas Tombery qui à la Capa "boutique" qui permet d´acheter des objets n´importe ou dans le jeu même au fond d´un donjon?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:51:36

le dernier danjon de FF est tres simple je te conseille de faire un peu de levelling si t´a le temps tu prend le sous marin et tu va à l´avion abbandonné et tu transforme les ennemis en source de pouvoir ou de magie tu sera invincible apres.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:53:26

chef

c´est pas un problème de difficulté du donjon. le problème que j´ai c´est que je dois obligatoirement gagner chaque combat parce que sinon, je recommence au point de sauvegarde que, comme une buse, j´ai placé très proche de l´entrée du donjon.

t´inquiètes avec phénix, néo bahamut, ultima, odin et leviathan, je viens à bout de n´importe quel monstre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 20:53:51

On à enfin trouvé un RPG qui donne du fil à retordre à LunaLovegoodFan :lol:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:55:18

Pour la matéria bahamut ZERO,
retourner a caynon cosmos (Maison de rougeXIII), aller a l´observatoire en haut, aller sur le sorte d´ascenseur et examiner la méga matéria rouge.
Tu devrait normalement recevoir bahamut ZERO alors :-p

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:56:12

LunaLovegoodFan ta la derniere limite de clad et la materia quadruple magie ? sinon je te conseille egalement de mettre tout tes personnages en furie les limites viendront rapidement et la barre t´atb se remplira beaucoup plus vite

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:56:22

red

:lol:

non, j´ai jamais pu battre jecht dans ff10, le boss de fin de star océan 3 et j´ai abandonné valkyrie profile 2 à cause de difficulté mal calibrée.

ce donjon dans ff7, il est pas dur seulement ils auraient pu le dire avant qu´on avait qu´un point de sauvegarde, je l´aurais placé le plus loin possible et pas au début...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 20:56:32

Pronostique de Boost pour ce WE?

100 pages?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:57:22

Chocopowa il me semble que bahamut zero se trouve dans l´espace quand on à la fusée

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:58:23

Chocopowa

ok. et je peux toujour faire ça à la fin du cd 2 ?

chef_csf

euh... non, la dernière limite de clad que j´ai, c´est finition au niveau 3.

quant à la matéria citée, non je ne l´ai pas.

mais je le répète encore, c´est pas un problème de difficulté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment