http://www.gamekult.com/articles/A0000063247/
Dr. Slump illustré
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 14 décembre 2007 à 11h 49
| |
En attendant davantage de détails dans les semaines à venir, voici au moins une première image officielle de Dr. Slump sur DS, l´adaptation du manga éponyme d´Akira Toriyama (Dragon Ball). Présenté comme un jeu d´aventure en 3D, ce jeu inédit sera l´occasion de se balader dans les artères du Village Pingouin, et de croiser la route des nombreux personnages loufoques de la série, du faux Superman aux deux extra-terrestres égarés. Précisons que Dr. Slump sera présent sur le stand Namco Bandai au salon Jump Festa 2008, qui se tiendra les 22 et 23 décembre au Japon. D´autres jeux sous licence comme Naruto : Narutimate Accel 2, et une batterie de Tales of, dont l´épisode Wii, seront également dévoilés au public à cette occasion. Dr. Slump Arale-chan est annoncé pour le printemps au Japon.
il y aura donc quelques tales de, peut être, dévoilés à la jump festa, ca s´annonce interessant, espérons qu´ils dévoilent aussi leur "namco RPG" sur ps3...