CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:19:04

Persona 3 arrive le 29 février 2008 chez nous :bave:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:19:28

Dev_In Posté le 14 décembre 2007 à 14:16:38 Contrairement à ce que vous pouvez penser, j´ai bien 823h de jeu sur FFX ^^

:fou: tu es vraiment accro toi ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:25:27

http://www.gamekult.com/articles/A0000063258/

Quand Blue Dragon se fait STR

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 14 décembre 2007 à 12h 45

| |
Blue Dragon DS imitera Final Fantasy XII en devenant un jeu de stratégie temps réel avec vue isométrique pour son passage sur portable. Les retrouvailles avec Shu et ses compagnons sont prévues pour fin mars au pays du Soleil-Levant.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:27:57

Bof :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:28:03

http://www.gamekult.com/articles/A0000063247/

Dr. Slump illustré

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 14 décembre 2007 à 11h 49

| |
En attendant davantage de détails dans les semaines à venir, voici au moins une première image officielle de Dr. Slump sur DS, l´adaptation du manga éponyme d´Akira Toriyama (Dragon Ball). Présenté comme un jeu d´aventure en 3D, ce jeu inédit sera l´occasion de se balader dans les artères du Village Pingouin, et de croiser la route des nombreux personnages loufoques de la série, du faux Superman aux deux extra-terrestres égarés. Précisons que Dr. Slump sera présent sur le stand Namco Bandai au salon Jump Festa 2008, qui se tiendra les 22 et 23 décembre au Japon. D´autres jeux sous licence comme Naruto : Narutimate Accel 2, et une batterie de Tales of, dont l´épisode Wii, seront également dévoilés au public à cette occasion. Dr. Slump Arale-chan est annoncé pour le printemps au Japon.

il y aura donc quelques tales de, peut être, dévoilés à la jump festa, ca s´annonce interessant, espérons qu´ils dévoilent aussi leur "namco RPG" sur ps3...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:29:18

http://www.gamekult.com/articles/A0000063243/

Le million pour Dragon Quest IV

Par Puyo, Gamekult.com
Business, posté le vendredi 14 décembre 2007 à 9h 50

| |
Le remake DS de Dragon Quest IV a franchi au Japon le seuil du million d´exemplaires écoulés, trois semaines après son lancement. De quoi réjouir Square Enix, qui a d´ores et déjà prévu d´éditer les deux seconds épisodes de la trilogie Tenkû, Dragon Quest V et VI, courant 2008.

qui en doutait?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:30:11

http://www.gamekult.com/articles/A0000063246/

Sakura Taisen DS : nouveau trailer

Par Puyo, Gamekult.com
Téléchargement, posté le vendredi 14 décembre 2007 à 11h 04

| |
Avis aux fans de jeux japonais, Sega a mis en ligne ce trailer officiel de Sakura Taisen DS. Ce Donjon-RPG façon Pokémon : Donjon Mystère réunira toutes les héroïnes des différents volets de la série pour épauler Ichirô Ôgami dans des labyrinthes générés aléatoirement. Sortie Japon prévue le 21 février 2008.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:32:21

c´est la journée news :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:37:56

les habituels hibernent le vendredi ou quoi?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:46:23

c´est moi ou y´a un peu trop de jeux sur DS :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:48:14

chef

console qui rapporte sans se fouler, c´est normal qu´il y est autant de jeux;

tougech
tougech
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:57:35

:salut: (journée difficile pour ma part 8h30 --> 18H :mort: )

Dragon quest 4 fait de bon score et ca risque^pas de s´arreter :peur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:58:42

ouais mais faudrait pas que les consoles de salons deviennent des consoles secondaires pour les developpeurs

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:01:52

Si si j´vais en cours le vendredi...Ah j´ai des envies de meurtre, ma prof d´svt, m´a fait des reflexions que j´ai pas apprécié, pff sa....

C´est le week end, j´ose espérer que mes pulsions s´aténueront.

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:04:49

La DS, véritable phénomène, comme la wii d´ailleurs. Enfin, quand on voit des nicole kidman qui font les pubs on voit pourquoi y a du succès chez les "vieux"...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:11:20

revoila les jeunes :lol:

une réponse pour mon problème de donjon final de ff7?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:23:01

Le donjon de FF7 je l´ai fini relativement vite mais sa remonte à 6/7 ans ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:34:44

ah putain, elle est où la sauvegarde ou l´objet pour saubegarder dans ce donjon pourri?

4 fois que je recommence, j´ai fait tous les chemins ou presque, j´arrive pas au bout d´un chemin et devant un boss sans me faire buter et recommencer tout du début.

un jeu super complètement gaché par un donjon final ou un boss de fin pourrave, ce serait dommage, déja que c´est arrivé sur star océan 3, ff10, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 19:40:55

chef_csf

ouais mais faudrait pas que les consoles de salons deviennent des consoles secondaires pour les developpeurs

De la magnere dont les consoles portables évoluent je ne serait pas étonné qu´elles ratrappent un jour les consoles de salon.

Je vois bien une prochaine génération ou la portable nintendo est les capacités graphiques de la PSP et la PSP un écran en 800*600 et 2 sticks analogiques.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:42:55

red

techniquement c´est une évidence : la remplacente de la ds sera au niveau technique de la gc et de la wii et la remplacente de la psp mettra une taule énorme à la ps2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment