oh putain, j´avais arrêté ff9 à quelques dizaines de minutes du 2ème cd apparemment...
si peu que je trouve une sauvegarde pas loin de l´endroit atteint dans ff9...
bordel je suis un bouffeur de jeux...
squareenix, si tu me lis, envoye les à la chaine parce que ca urge là !! !!
bon, sur gamefaqs pas de save de ff9 au bon endroit et dans la bonne version, pas grave du tout.