chef_csf
C´est quequechose comme çà.
Dans les FF PS1 il y a vais de l´invention et de l´audace dans la mise en scène.
Tout contibuait, de la musique aux couleurs en passant par les silence des persos et de la lenteur voulue de certains tableaux.
Cetrtaines choses étaient plus sublimées que montrées et çà fonctionnait.
Un peu comme certains effets dans les maga ou on montre la mort par une rose noir qui se fane...etc.
De plus par la suite Square est devenu trop prudent, pas assez audacieux dans leurs histoires.
Ils y a beaucoups d´innovations dans le Game-play alors que la plupart des joueurs réclament plus d´innovation dans l´intrigue.
Ce qu´il faut aux FF c´est surtout un grand scénariste et de bons Character-Designers.
Vu les images du 13 c´est du tout bon pour le Character-design, reste à voir si l´histoire tient debout et est accrocheuse.