CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
13 décembre 2007 à 10:36:19

il donne son avis si il veut, a partir du moment ou il ARGUMENTE ce qu´il na pas fait dans son premier post... mais seulement apres s´etre chié dessus quand les autres l´ont mis minable!

Il s´est trompé de pseudo, il a oublié de prendre son pseudo de troll et quand il a vu cela il a changé commentaire pour se rattraper de sa connerie de sale fiot*e!

ET PUIS IL A LUI MEME RECONNU QU IL A FAIT CA JUSTE OUR PROVOQER ET VOIR LES REACTIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour ses excuses, montre moi ou elles sont! :doute:

chronoserge Posté le 06 décembre 2007 à 17:40:43
Lost Odyssey, le RPG pour casual

chronoserge Posté le 09 décembre 2007 à 14:33:50
J´attendais les réactions, ça a marché a merveille,

= PAUVRE M****

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
13 décembre 2007 à 10:37:21

Je parle du sanctuaire de gulza, vers la fin pour avoir des drigellum, tu prends pleins de chemins et a la fin de chaques chemins tu en apprends un peu plus sur les personnages, la musique est géniale pendant se passage là :coeur:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
13 décembre 2007 à 10:39:19

Pour casual je pense que c´est dans le sens abordable, un rpg non linéaire ou tu n´es pas guidé du début à la fin .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
13 décembre 2007 à 10:40:43

Ou on ne te prends pas par la main quand tu trouves pas ton chemin ou quand tu peines contre un boss.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:42:43

best jeux 2007 voila ou tu demandais des éxcuses :

* Citer Ignorer best_jeux_2007 Best_Jeux_2007 profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 15:59:43 avertir modérateur
* je denonce son attitude de sale troll debile et j´attend des excuses :ok:

page 651 :ok: et ici aussi la haut :ok:

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
13 décembre 2007 à 10:42:51

= PAUVRE M****

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 décembre 2007 à 10:43:31

"Ou on ne te prends pas par la main quand tu trouves pas ton chemin ou quand tu peines contre un boss."

:d) Justement, le jeu est apparement du genre difficile, vu qu´il donne apparement souvent des game overs aux habitués du genre.
Sinon Best_Jeux_2007 je te signale que toi aussi tu troll a plein tube, donc t´es mal placé pour la ramener.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:43:33

j´ai encore le droit de donner mon avis même si je n´ai aps joué, c´est bien piur ça que j´avais précisé que mon avis n´était pas objectif et tout mai va faire rentrer ca dans la face des pro-M qui voit seulemetn que tu critiques leur 360 chérie :hum:

je dis casual c´est dans le sens TRES abordable même, des RPGs pour débutants en gros :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:44:49

kenshin :d) je donner une impression, c´est tout, pas objective du tout d´ailleurs je l´ai précisé, mais ce c*n de best_bouze_2007 ne comprend pas ça...

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
13 décembre 2007 à 10:45:24

CE N ETAIT PAS UN AVIS, t´avais aucun argument, ET TU LA TOI MEMPE RECONNU QUE TU AVAIS POSTE CA JUSTE PoUR FAIRE CH*ER!

= PAUVRE M****

T´as dit ca juste pour faire chier t´attendais des reaction pour t´amuser = t es une sale m*rde et je continuerais a le souligner tant que tu n´aura pas fait de plates excuses!

sale m*rde de troll

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
13 décembre 2007 à 10:45:58

Je capte pas un truc alors, le héros est censé etre immortel, comment tu peux etre game over?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:46:08

:svp: arretez de polluer ce topic

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
13 décembre 2007 à 10:46:11

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:48:37

vir gil je crois que quand le perso perd ses hp avant de se régénérer il est inconscient pendant un certains temps et pour avoir le game over je crois qu´il faut que tout les immortelles soient inconscients à la fois et les mortelles soient morts :ok: :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
13 décembre 2007 à 10:58:59

ok :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 décembre 2007 à 11:06:27

"je dis casual c´est dans le sens TRES abordable même, des RPGs pour débutants en gros"

:d) Bah justement, dans la catégories des joueurs qui assure niveau RPG, on lis ca:
-Cela dit, ils ne sont pas forcément évidents (les combats) et je
viens de trépasser 3 fois de suite sur le second boss.
-on reste dans les combats aléatoires (au rythme heureusement très bas, ce qui pose tout de même problèmes face aux boss qui me coutent en général chacun un game over).
-3 game over sur le 1er boss.
-The battles are pretty traditional, but balanced to be relatively challenging.
-its still providing a decent challenge, one good thing is the way XP is delt means you can never become too powerful and your characters are always equally leveled.
-Ceci me permet d´enchaîner sur un autre point : la difficulté. Dès le début ce n´est pas évident, voire même très difficile. Mourir contre les premiers boss, et se faire de temps à autre massacrer par les ennemis tout simples, quand même... tout ça m´est arrivée; au début j´ai cru que Blue Dragon et Trusty Bell m´avaient ramollie. Mais lorsque j´ai lu des avis de joueurs sur NeoGaf et Gamefaqs qui disaient la même chose, ça m´a un peu rassurée. J´ai quand même fait 4 Game Over à la suite contre le même boss (le troisième), qui s´amusait à balancer des magies qui enlevaient 700 points de vie à mes personnages, qui n´avaient pas plus de 500 HP... En fait, il n´y a rien d´insurmontable, mais ici il faut parfois vraiment prendre le temps de réfléchir à la tactique à employer, car foncer dans le tas ne marchera presque jamais.
-Le système de points d´expérience est d´ailleurs assez étrange. Pour passer au niveau suivant, il faut invariablement 100 points d´expérience (il me semble que dans FF8 aussi, le niveau d´expérience était fixe?). Au début, les ennemis donnent beaucoup de points. MAIS il arrive un moment où on atteint un certain "cap", qui est probablement un niveau limite qui a été fixé. Lorsqu´un personnage commence donc à avoir un certain niveau dans un endroit donné, il ne gagnera plus que 1 ou 2 points d´expérience par combat. Ce qui fait que l´on peut toujours passer son temps à faire du level up, au bout d´un moment ça ne servira quasiment à rien. Donc on ne pourra jamais être surpuissant face à un boss (sauf si cela change dans les deux derniers DVD), et c´est ce qui explique en partie le pourquoi du comment du nombre important de Game Over que l´on peut obtenir dès le début...

Voila.
Bref, je ne vois pas l´interet de donner un avis ne se reposant pas sur une expérience de jeu surtout si c´est au final pour dire le contraire de la réalité.

Best_Jeux_2007
Best_Jeux_2007
Niveau 4
13 décembre 2007 à 11:23:27

Il voulait juste troller et faire ch*er ceux qui ont une console que son fanatisme de sale mouton lui interdit d´avoir, c´est tout

IL L´A LUI MEME RECONNU :

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:08:58

Best_Jeux_2007 = jiraya donc ne vous prenez pas la tête laissé le tappé du pied dans son coin

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 décembre 2007 à 12:14:47

Accessoirement Jiraya, plutot que foutre la merde dans ce genre de cas, tu clique sur le point d´exclamation situé en face du pseudo, et tu fait une demande de ban pour flood.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:16:02

il pourra faire ca le jour ou il aura un pseudo qui atteindra les 100 jours et vu son comportement ca n´est pas pres d´arriver

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2