juegos
ff6 est le seul ff que j´ai bien aimé malgré la barre d´atb (trad : le seul avec une barre d´atb que j´ai fini).
si j´avais pas revendu ma dslite, j´aurais pris la version gba.
chrono
ff10-2, j´ai du y toucher 2 heures, rebuté par l´atb et le manque de couilles dans l´équipe
merde il manquait une grosse épée dans ff10-2 